S1M en vue. 
Bon je vais trader le cac 40 aussi vivement que mon virment arrive
Oui bear, tu vas manquer, à bientôt
Burzum avait raisonBenoist Rousseau a écrit :Bon je vais trader le Cac 40 aussi vivement que mon virment arrive
Mars
Chad, mars attaque! (je n'ai pas compris ta remarque non non). sinon ça va pas recommencer la volat non ? lol.
sans blague, t'a toujours pas reçu le virement ?Benoist Rousseau a écrit :Bon je vais trader le Cac 40 aussi vivement que mon virment arrive
rooo les charlots à la BP !!
Resalut tout le monde, j ai quitter mes ecrans a 15h30 je constate que le cac a finalement rejoint les 5300. L après midi a été difficile à ce que je vois, j espère pas trop de casse pour vous.
Bearls oui tu vas manquer à la file, bonne chance pour tes projets.
Bearls oui tu vas manquer à la file, bonne chance pour tes projets.
Merci Beloul 
Sans bearisdead on peut même la fermer
Tu quittes le forum ?
Non non no soucis. Je ne quitte pas le forum.
je serai juste moins présent.
Ok mon ami
Je l'ai dis combien de fois ça ?BearIsDead a écrit :Non non no souci. Je ne quitte pas le forum.je serai juste moins présent.
Lol. C'est parce qu'on aime bien les adieux de départ Chad hein? xD. Non plus sérieusement je vais être moins dispo, mais je viendrai quand même mettre mon grain de sel.
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
A demain.
A demain.
Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
