Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
coucou X@vi3r !
Oui je le voyais corriger avec une belle vague mais visiblement la nuit à porté bien comme il faut l'indice. Dur de savoir ce que ça devenir là... Mais bon journée faite en rapport à mon objectif, je suis satisfait
Bonne semaine pour moi, 175 trades à quasi 100% vert.
par contre, j'ai trouvé CAC compliqué sur le début de semaine.
J'ai fait le job sur le Naze.
Comme dit Benoist, la journée ne sera pas forcément très facile.
Bonne nouvelle de Chine mais fond de tendance pas très rose. Le Naze à du atteindre un -31% hier.
Allez zouic, fin de séance pour moi. Résultat depuis hier soir, aidé par le marché US et le trade de ce matin.
SI je reste à attendre la direction, je vais faire une co....ies.
J'attends la prochaine vague en UT4h pour travailler une nouvelle position.
Prudence et beaux verts tout le monde !
Les valeurs Luxe ne sont pas parti dans le vert foncé comme elles le font généralement avec les news favorables de Chine. Encore assez bizarre ce début de séance.
Zéro trade.
Salut Cissou,
Tu voulais du calme. Tu es servi ce matin.
Le problème c'est que d'un seul coup on risque de perdre 1 % ou à l'opposé d'aller chercher le Bas mois précédent. Il faut être patient
Pour moi qui trade à "l'instinct" , impossible de savoir ce qui se prépare à court terme.
Zéro trade
comme dit Phil, si tu veux du calme tu vas en avoir.
L'avantage c'est qu'on a le temps de voir venir et les bougies tueuses sont moins présentes (mais il peut y en avoir )
Je le trouve plutôt clair à analyser, il est assez "logique" (avec de gros guillemets )