Dernier jour d'ouverture déjà

Voici encore l'un des restaurants qui sera sur ma liste dans quelques années...

Ce restaurant parait banal ...?
Je vous présente le Restaurant Noma à Copenhague 5 fois le meilleur restaurant du monde!
Noma, doit son nom au croisement entre les mots «Nordic» et «Mad» (qui signifie «nourriture»). Mais pouvoir y manger est une autre affaire! Mais ceux qui pourront réserver à l'avance vivront une expérience gastronomique extraordinaire.
Réouvert en février 2018 dans un nouvel emplacement et avec un nouveau menu, le Noma a rapidement récupéré les deux étoiles michelin qu'il a abandonnées en fermant temporairement, et a obtenu une troisième étoile extraordinaire en 2021 aussi bien que le titre de meilleur restaurant au monde.
Le Superchef René Redzepi gère toujours la cuisine du restaurant, grâce à l'expérience acquise dans certains des meilleurs restaurants du monde. Mais le Noma ne concerne pas la cuisine fusion, c'est une nouvelle cuisine nordique. Le chef réalise même des plats et desserts à base de fourmis, qui apporte une acidité à un son plat, c'est totalement incroyable

Le calendrier Merci à tous et toutes pour cette semaine d'ouverture ! J'espère vous avoir fait voyager et donner des idées de voyage