Bon ba j suis en mode infirmier, j ai mon filston qui est malade, je reviendrai cet après midi.
Courage Beloul,
Bon, je suis rentré quand même à 73, j'ai pas encore déterminé mon point de sortie
Bon, je suis rentré quand même à 73, j'ai pas encore déterminé mon point de sortie
T es long ou short à 73 Saturn ?
Bon courage Beloul.
Aramis long 73, je vais essayer de sortir au dessus de 80, je dis bien essayer, si le marché le veut
Bonne "chance" Saturn. Bon app tout le monde 
Salut les amis
Athos et Aramis sont là, cool ! manque plus que Porthos
vous m'avez fait envie avec votre restau japonais, j'ai faim
Athos et Aramis sont là, cool ! manque plus que Porthos
vous m'avez fait envie avec votre restau japonais, j'ai faim
De retour voyons voir ce qu'il se passe..
Salut Flo
pareil ça m'a donné faim de bon matin...
Salut Flo,
On a fait 78 futures et j'ai pas vendu lol, on est sur le pivot 65
On a fait 78 futures et j'ai pas vendu lol, on est sur le pivot 65
[youtube]https://youtu.be/VqhELBUdYqM[/youtube]
une petite soupe Florine ?
Heureusement que ça se transmet pas par le net
Je dois m'absenter, toujours long, beurk...
à toute
Je dois m'absenter, toujours long, beurk...
à toute
Bon courage Beloul... à toute Saturn 
bon entre deux nettoyage me revoilà
Saturn t es toujours long, ça chauffe là
On arrive sur un support qui devrait supporter un peu je pense pour aujourd'hui, mais bon si c'était moi je le ferais sauter... désolé on n'est pas tous long

Saturn t es toujours long, ça chauffe là
On arrive sur un support qui devrait supporter un peu je pense pour aujourd'hui, mais bon si c'était moi je le ferais sauter... désolé on n'est pas tous long
Ouay les 5260 me semblaient importants, mais ils n'ont servi à rien. A surveiller...
jvais éteindre les écrans et vous dire à demain, je quitte sur 5win et 8pts,c'est bon pour today.
Bonnes soirée
Bonnes soirée
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
