Y a eu pas mal de bug avec les cartes grises par internet; j'espère que c'est corrigé .
Super tu me rassure

Coucou, merci fxbravo
Spoiler:
http://www.leparisien.fr/economie/bugs-des-cartes-grises-le-ministere-reconnait-pres-de-90-000-dossiers-bloques-30-11-2017-7425252.php
C'est du passé, enfin faut espérer
C'est du passé, enfin faut espérer

merci Ben pour les zozios dans la forêt , ça calme 

J'ai le bruit des voitures qui passent en face de ma fenêtre du bureau, avec les oiseaux dans les hp, ça fait bizarre,, y a quelque chose qui cloche 

bon ba jvais peut etre rentré sur le contact de S2J
TP touché. Je vaque à d'autres occupations. 

bien vu BearisD 

bien joué Bearls,
moi jvous ai donné 15 pts. dommage pour moi, jn'ai rien fait de la journée (occupé à autre chose) et le seul trade que je prend il n'est pas bon, dommage pourtant je voulais prendre à 5200 et ça aurait été bon, mais j'ai pris plus haut.
Je coupe et vous dis à demain
moi jvous ai donné 15 pts. dommage pour moi, jn'ai rien fait de la journée (occupé à autre chose) et le seul trade que je prend il n'est pas bon, dommage pourtant je voulais prendre à 5200 et ça aurait été bon, mais j'ai pris plus haut.
Je coupe et vous dis à demain
Beloul j'ai fait plus mal que toi , bien plus mal, la journée avait pourtant bien commencé, souvent WS bouscule les résultats du matin, c'est ainsi.
Allez short Bitcoin@8450. Hehe. Mon ticket pour le parc d'attraction.

A oui Saturn t as dérouillé un peu sur le cac ?
Bon pour demain j'espère qu'on prend une direction, baisse me dirait bien, c'est juste un sentiment (on sait tous que les sentiments ne font pas le marché
).
Bonne soirée à tous
Bon pour demain j'espère qu'on prend une direction, baisse me dirait bien, c'est juste un sentiment (on sait tous que les sentiments ne font pas le marché

Bonne soirée à tous