Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'aurai bien aimé que ça remonte sur 5600, les bougies jour me paraissent bien baissière, à un moment va bien falloir que ça baisse hein
Mais là je m'endors grave ça va peut etre bouger à l'open us
Journée la plus ch e de la semaine j'espère, vous vous ennuyez pas trop,
dans l'ennui je viens de faire un trade dax moins 20 pts, je vais rester sur le cac
Idem j'ai pris en short sur le DAX et là je suis à -80pts , cela fait mal, cela m'apprendra à m'aventurer sur un truc aussi rapide, je suis pas au niveau pour cela.
Saturn c'est clair que je m'ennui mais bon ça fait parti du trading parfois
Sur zone 5600 il y a R1J et R1H , voilà pourquoi on a du mal à passer je pense , il y a pas mal de vendeurs juste avant la zone. Par contre si ça casse ça peut faire mal, j'èspère pas trop
Oui cela fait mal, j'ai pas voulu lâcher en me disant qu'on est dans un range, sauf qu'on venait de le casser par le haut, stupide de ma part mais c'est comme cela que j'apprend en faisait de grosses bourdes. J'attend que cela baisse un peu pour limiter la casse mais journée très rouge pour moi.
Saturn t as peut être shorté un peu tôt au mauvais endroit mais bon on ne peut jamais savoir à l'avance. grosse barrière au niveau 5593 donc chaud Saturn.
Fait une pause Alex.