oui les bulls sont déchaînés ! j'ai coupé un long nas à 1 point et le voilà 15 points plus tard et bien parti pour viser plus haut
Le marché pensait me bai...r ce matin lol, y connait pas bibi, j'ai bien vu que euro stoxx ne bougeait pas seul le cac baissait
je parlais d'échéance trimestrielle il y a quelques jours, on doit finir sur les plus hauts pour faire bonne figure.
j'arrête pour today et je ne trade peu ou pas demain car je serai absent le matin.
je parlais d'échéance trimestrielle il y a quelques jours, on doit finir sur les plus hauts pour faire bonne figure.
j'arrête pour today et je ne trade peu ou pas demain car je serai absent le matin.
bon repos alors Saturn. merci et à bientôt
Magnifique Saturn 
Bien vu Saturn. Impecc. J'arrête là aussi, +34 points Dow, c'est vert.
ça peut encore monter jusqu à demain 16H,
un petit trou d'air serait le bienvenu, mais j'ai un doute
je vous quitte pour aujourd'hui. j'ai raté la plus belle journée de ma vie de trader mais je m'en remettrai
à demain
Salut Xavierc, Arnaud cela avait si bien redémarré
Encore une fois ce sont des journées techniques, les annonces de BC ne sont que des prétextes pour expliquer le pourquoi de la hausse ou la baisse pour les journaleux.
Encore une fois ce sont des journées techniques, les annonces de BC ne sont que des prétextes pour expliquer le pourquoi de la hausse ou la baisse pour les journaleux.
Oui Saturn c'est ce que je disais sur la file dax, il y a un risque de continuation unilatérale de la hausse demain.
Après Benoist faisait remarquer que la correction du vendredi lendemain de BCE c'est aussi un grand classique.
Donc comme toi, attention avec les convictions, les deux scénarios sont possibles demain.
Après Benoist faisait remarquer que la correction du vendredi lendemain de BCE c'est aussi un grand classique.
Donc comme toi, attention avec les convictions, les deux scénarios sont possibles demain.
Sujets similaires
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
