Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pas de souvenir en ce qui me concerne, mais qui sait peut être cette révelation est-elle un trauma caché. J'espère que l'abolition du Père Noël sera en tête des programmes pour les européennes xD. ... non plus sérieusement, on peut imaginer que ça abime la confiance des jeunes esprits qui apprennent la supercherie...
Oui. En même temps perso j'ai redécouvert le mensonge durant ma première expérience professionnelle. Je m'en suis sorti indemne entretemps, mais j'ai bien dû constater à terme que tout le monde ne pratiquait pas l'honnêteté.
Au sujet du père Noël: je ne l'ai jamais fait croire à mes enfants, je leur ai toujours dit qu'il s'agissait d'une histoire. Je n'ai jamais menti à mes enfants et c'était hors de question qu'ils y croient. Il faut dire que j'ai reçu un sérieux coup de bambou quand mes parents m'ont dit qu'il n'existait pas. J'ai été traumatisée de savoir qu'ils m'avaient menti et pour rien au monde je ne voulais leur faire revivre cette impression de trahison très forte que j'avais ressentie.