ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par DarkPoule » 01 oct. 2020 00:22

Bonjour,
Nouvelle journée qui commence.

Voici le calendrier. !
Capture.GIF
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par Jhin » 01 oct. 2020 01:19

Salut les copains, belle journée, merci Dark pour l'open.
Bon ben comme je peux pas trader la journée, ben je le fais un peu la nuit.
Capture.PNG
Je le garde j'espère précieusement à BE, sûrement allégé vers les 450 pour faire la taf.

Belle nuit, j'espère à demain
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par Chris77 » 01 oct. 2020 01:20

Salut la file! Pas le temps de vous lire cette semaine, dommage la semaine est intéressante. Un coucou depuis la jungle :D
IMG_20200930_161512__01_compress91.jpg
En espérant que votre semaine soit aussi verte :top: Bonne fin de semaine à tous !
Edit: Bonne séance Jhin j'espère que tout va bien chez toi :top:
Et merci Dark pour les open !
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par Jhin » 01 oct. 2020 01:25

Sympa Chris le décor :top:

ça va, on se bat! Merci ;)

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par Chris77 » 01 oct. 2020 01:41

Bon courage ;) profite bientôt tu ne pourra plus dormir la nuit :lol:

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par ChristelleP » 01 oct. 2020 01:41

merci Dark pour l'open :-)

belle photo, Chris :mercichinois:

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par TREVE T-1000 » 01 oct. 2020 03:04

ma vous mettre une nouvelle de ou que je prend mes nouvelle international

new

Les pénuries alimentaires mondiales deviennent très réelles et les chaînes d'épicerie américaines se préparent aux pires scénarios

Rédigé par Michael Snyder via le blog The End of The American Dream,

Le chef du Programme alimentaire mondial des Nations Unies nous a avertis à plusieurs reprises que nous serions bientôt confrontés à des «famines aux proportions bibliques» , et ses prédictions commencent maintenant à devenir réalité. Nous avons déjà assisté à des émeutes de la faim dans certaines régions d'Afrique , et il n'est pas surprenant que certaines régions d'Asie souffrent vraiment en ce moment. Mais je dois admettre que j'ai été un peu choqué quand je suis tombé sur un article sur la «crise de la faim» qui a éclaté en Amérique latine. Selon Bloomberg , «une résurgence de la pauvreté entraîne une vague de faim vicieuse dans une région qui était censée avoir pour la plupart éradiqué ce type de malnutrition il y a des décennies».

On nous dit que les pénuries alimentaires sont de plus en plus aiguës depuis Mexico jusqu'à la pointe sud de l'Amérique du Sud, et ceux qui sont les plus pauvres sont les plus durement touchés.

Laisse moi te poser une question.

Que feriez-vous si vous n'aviez pas de nourriture pour nourrir votre famille?

Heureusement, pour la grande majorité de mes lecteurs, ce n'est qu'une question hypothétique. Mais pour de nombreuses familles d'Amérique latine, l'impensable se produit actuellement …

Il ne pouvait pas nourrir sa famille. Matilde Alonso savait que c'était vrai mais ne pouvait pas y croire. La pandémie venait de frapper de plein fouet le Guatemala et Alonso, un ouvrier du bâtiment de 34 ans, était soudainement sans emploi.

Il s'assit tout seul jusque tard dans la nuit, son esprit s'emballant et repoussa ses larmes. Il avait six bouches à nourrir, aucun revenu et aucun espoir de recevoir quoi que ce soit au-delà du plus maigre chèque de soutien à la crise - environ 130 dollars - du gouvernement à court d'argent.

Une fois, un ami qui est un prepper hardcore m'a dit que son pire cauchemar serait que sa fille lui dise qu'elle avait faim et qu'il n'avait rien à lui donner.

Beaucoup d'entre nous ne peuvent même pas imaginer être à la place de Matilde Alonso. Malheureusement, cela va bientôt arriver à encore plus de familles, car le Programme alimentaire mondial des Nations Unies prévoit que le nombre de personnes confrontées à une «insécurité alimentaire grave» dans les pays d'Amérique latine et des Caraïbes augmentera de 270% dans les mois à venir. .

Heureusement, pour le moment, les États-Unis sont en bien meilleure forme. Mais il y a eu de graves pénuries de certains articles tout au long de cette pandémie, et de nombreuses épiceries ont eu beaucoup de mal à garder leurs étagères pleines.

Par exemple, lors de mon dernier voyage dans mon épicerie locale, j'ai remarqué plus d'étagères vides que je n'en avais jamais vu auparavant, et cela m'a grandement alarmé.

Et maintenant, on nous dit que les épiceries de tout le pays tentent de stocker des marchandises dans une tentative «d'éviter les pénuries lors d'une deuxième vague de coronavirus» …

Les épiceries à travers les États-Unis s'approvisionnent en produits pour éviter les pénuries lors d'une deuxième vague de coronavirus.

Les produits ménagers - y compris les essuie-tout et les lingettes Clorox - ont parfois été difficiles à trouver pendant la pandémie, et si les épiceries ne sont pas approvisionnées et préparées pour la deuxième vague cet hiver, les produits coulent et les pénuries pourraient se reproduire.

Lorsque même CNN commence à admettre que de nouvelles pénuries sont à venir, c'est un signe qu'il est très tard dans le match.

Et le wall street Journal rapporte que certaines chaînes mettent en place des «palettes pandémiques» en prévision de nouvelles pénuries …

Selon le wall street Journal , Associated Food Stores a récemment commencé à construire des «palettes pandémiques» pour s'assurer que les produits de nettoyage et d'assainissement sont facilement disponibles dans ses entrepôts pour se préparer à une forte demande jusqu'à la fin de l'année.

«Nous ne pourrons plus jamais exploiter notre entreprise sans être préparés à quelque chose comme ça», a déclaré Darin Peirce, vice-président des opérations de vente au détail de la coopérative de plus de 400 magasins. Si les épiceries sentent que quelque chose arrive et se préparent à une autre «vague» de cette arnaque, cela peut valoir la peine d'être noté.

La plupart de ces chaînes d'épicerie pensent qu'une autre vague de COVID-19 est le pire des scénarios auxquels elles pourraient être confrontées. Malheureusement, ce n'est même pas proche de la vérité .

Nous sommes entrés dans une période où les approvisionnements alimentaires mondiaux vont devenir de plus en plus stressés, et il sera absolument essentiel de maintenir la production alimentaire américaine au plus haut niveau possible.

Malheureusement, les agriculteurs américains ont fait faillite en nombre effarant pendant cette récession, et l'aide fédérale qui était censée les aider à survivre est principalement allée aux «grandes exploitations industrialisées» …

Cinq mois après le début de la pandémie, les agriculteurs disent que les paiements fédéraux n'on

pas fait grand-chose pour les maintenir à flot, car ils favorisent les grandes exploitations industrialisées par rapport aux petites exploitations familiales. En fait, les premiers paiements au titre du programme d'aide alimentaire contre le coronavirus - qui a fourni 16 milliards de dollars d'aide directe et 3 milliards de dollars d'achats - ont révélé une répartition inégale de l'aide financière.

Une analyse de NBC News des 700000 premiers paiements a montré comment les fermes d'entreprises et les opérations à capitaux étrangers ont reçu plus de 1,2 milliard de dollars de secours contre les coronavirus - soit plus de 20% de l'argent - avec des paiements moyens de près de 95000 dollars. Les petites exploitations, quant à elles, avaient des paiements moyens d'environ 300 $. Les chiffres n'ont pas pris en compte d'autres agriculteurs en difficulté qui ne sont pas éligibles à l'aide.

La lecture de ces chiffres m'a grandement frustré, car les fermes familiales ont toujours été si essentielles à notre succès en tant que nation.

Les faillites agricoles aux États-Unis ont atteint un sommet de huit ans l'an dernier , et elles sont en passe d'augmenter encore cette année.

Cela devrait nous alarmer tous profondément, car nous allons avoir besoin d'autant de production alimentaire que possible au cours des années à venir.

En 2020, nous venons de voir une catastrophe majeure après l'autre partout dans le monde, et nombre de ces catastrophes ont directement affecté la production alimentaire mondiale. Par exemple, dans mes articles précédents, je n'ai même pas mentionné les inondations historiques qui se produisent en Chine depuis des mois et qui anéantissent les cultures à grande échelle ...

Les experts du groupe mondial de services financiers Nomura ont déclaré que bien que les inondations soient parmi les pires que la Chine ait connues depuis 1998, elles pourraient encore s'aggraver dans les semaines à venir, le pays étant sur le point de perdre 1,7 milliard de dollars en production agricole.

Cependant, depuis le début de la saison de la mousson, la superficie des terres cultivées inondées a presque doublé. Les estimations de Nomura n'incluent pas non plus la perte potentielle de blé, de maïs et d'autres cultures importantes. Par conséquent, la Chine pourrait faire face à une perte économique bien plus importante que les projections actuelles.

Sur mon site Web d'actualités , je vais commencer à publier des histoires comme celle-ci quotidiennement afin que les gens puissent suivre ce qui se passe vraiment là-bas.

Nous sommes vraiment confrontés à une crise alimentaire mondiale très grave, et le nombre de personnes sans nourriture suffisante ne fera qu'augmenter au fil des mois.

Pour le moment, la plupart des Américains ont encore beaucoup de nourriture, et nous devrions en être très reconnaissants.

Mais tout le monde devrait être en mesure de voir que les conditions mondiales changent rapidement et nous devrions tous profiter de cette fenêtre d’opportunité pour nous préparer, car des temps très, très difficiles nous attendent.

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par TREVE T-1000 » 01 oct. 2020 03:05

DarkPoule merci pour l open

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par l1onel » 01 oct. 2020 05:10

bonjour, merci pour l'open et bons trades

Re: File Day trading et scalping du Jeudi 1 octobre 2020

par Louis22 » 01 oct. 2020 05:21

Bonjour Andlil,et merci Dark :mercichinois:

Sujets similaires
File Day trading et scalping du Jeudi 8 octobre 2020
par AlbanBO » 07 oct. 2020 22:27 (532 Réponses)
File Scalping et Day trading du jeudi 22 octobre 2020
par Eversa » 21 oct. 2020 19:50 (456 Réponses)
File scalping et day trading du jeudi 29 octobre 2020
par masta » 29 oct. 2020 01:55 (374 Réponses)
file US du 12 Octobre au 16 Octobre 2020
par gima » 11 oct. 2020 19:23 (876 Réponses)
File US du 19 Octobre au 23 Octobre 2020
par Berna » 19 oct. 2020 09:47 (974 Réponses)
File US du 26 Octobre au 30 Octobre 2020
par Francis1 » 25 oct. 2020 22:42 (474 Réponses)
File scalping et day trading du jeudi 26 octobre 2017
par Burzum » 25 oct. 2017 21:42 (640 Réponses)
File scalping day trading du Jeudi 4 Octobre 2018
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2018 20:26 (834 Réponses)
File scalping day trading du Jeudi 11 Octobre 2018
par ManiakTrader » 11 oct. 2018 00:01 (663 Réponses)
File scalping day trading du Jeudi 18 Octobre 2018
par Abime » 17 oct. 2018 22:15 (630 Réponses)