ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

File Day trading et Scalping du mardi 16 janvier

par Mouffti » 15 janv. 2018 23:46

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un autre sujet qui me tient à cœur : la physique nucléaire. En effet, ça fait maintenant plus de 5 ans que j'étudie cette branche et je vais vous parler de son application principale que sont les centrales nucléaires. Sur le sujet, des divergences subsistent entre la politique énergétique belge et française mais globalement les deux pays sont fortement dépendant de cette énergie. Le design des centrales françaises et belges sont fort semblables, dans les deux cas, il s'agit de réacteur nucléaire utilisant l'eau comme caloporteur et de l'uranium enrichi comme combustible.