Je vous dit à tous bonne fin de soirée
La journée est faite pour moi, + 12 points en fin de journée en fin de semaine c'est bien.
Je vous dit à tous bonne fin de soirée
Je vous dit à tous bonne fin de soirée
Oh, c'est pas une question de mérite pour moi. Simplement de psycho et de rapport à l'argent 
Pas compris 
Mais je comprends que tu ne veux pas t'etaler sur le sujet. Tu as sûrement tes raisons.
Mais je comprends que tu ne veux pas t'etaler sur le sujet. Tu as sûrement tes raisons.
Voilà maintenant presque un mois que je traide en réel, mon premier sentiment est, ne pas se fier à la démo, ma psychologie a complètement changer.
Tout est plus stressant malgré que j'apporte pas d'importance à l'argent.
Mes erreurs ont été de prendre jusqu'à 28 contrats à 1 € en pyramide en espérant un changement de direction, après je suis passé en mode destruction de mon capital perte de morale hôpital........
Pour pallier ce problème j'ai laissé le minimum sur le compte ig.
Une autre de mes erreurs qui doit y être pour beaucoup aussi je traide principalement sur l application ig faute de temps chez moi, et quand je suis chez moi, j'utilise la plateforme web ig que j'apprécie moyennement comparer à prt.
C'est le métier qui rentre comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Tout est plus stressant malgré que j'apporte pas d'importance à l'argent.
Mes erreurs ont été de prendre jusqu'à 28 contrats à 1 € en pyramide en espérant un changement de direction, après je suis passé en mode destruction de mon capital perte de morale hôpital........
Pour pallier ce problème j'ai laissé le minimum sur le compte ig.
Une autre de mes erreurs qui doit y être pour beaucoup aussi je traide principalement sur l application ig faute de temps chez moi, et quand je suis chez moi, j'utilise la plateforme web ig que j'apprécie moyennement comparer à prt.
C'est le métier qui rentre comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Tu ne peux pas et à la fois ne pas accorder d'importance à l'argent et partir à l'hosto quand tu en perds..
Les 750 quelle classe le DAX 
Bonsoir la file... j'ai toujours ma position à 13000 à l'achat hier... volume 0.1 c'est pas méchant alors je vais attendre lundi. J'attends le signal de départ haussier sur le dow direction 27000 et dax 13500...
Et si je pux me permettre, le problème n'est pas "extérieur". Il est bien "en toi". Ça sera qu'une perte de temps de croire l'inverse et de vouloir le gérer avec des choses extérieures. Ce n'est qu'un confort. Pas la "clef".
plouf le dow !
ça Martelle,tout de suite repris à la baisse
allô allô signe de rebond vous êtes où?
Je quitte, j'ai perdu 20 points en micro lot
Au moins, ça m'a canalisé pour pas cher !
Bon WE à tous.
Au moins, ça m'a canalisé pour pas cher !
Bon WE à tous.
ça faisait quelques temps que le marché avait une hyper méga forte tendance à monter, les voilà à redistribuer les cartes dans les deux sens 
vol a 15.80 et courbe inversée
Le Dow Jones ça doit faire bizarre à beaucoup, mais c'est de la précision
Non la vol à monter un peu il me semble j'ai cru lire que la vol était plus basse récemment
Je vous laisse aussi faites attention.
Bon appétit pour ceux qui vont manger.
Bon appétit pour ceux qui vont manger.
non, elle monte, mais quand la courbe est inversée, on ne reste pas souvent a ce niveau... sauf crise majeure comme en 2008..
c'est en tous cas un tres bon signal.... pour shorter la vol ou pour entrer long sur les marchés..
c'est en tous cas un tres bon signal.... pour shorter la vol ou pour entrer long sur les marchés..
Enfin si elle se maintient ça peut aussi vouloir dire crise majeure alors, alors hmmm, risque à prendre et assumer en cas de vraie chute des marchés !
zut, pas pris le benef cette fois ci; j'etais a + de 2% en PV
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
