Re salut je viens de rentrer après mon rdv. A ce que j’ai pu voir en vous lisant ça a été mouvementé mdr . Bon je vais mater mes graph avant la clôture on n’en sait jamais lol
dernier trade short vol a +1.3% meme si j'ai raté le double top qui donnait +3%, ca cloture la journée, j'ai bien fait de ne faire que la vol aujourdhui, y avait rien sur actions..
Salut à tous, j'étais pas vraiment dispo aujourd'hui j'ai fais 30 pts c'était l'objectif mais demain ça devrait être plus sérieux (je me suis fait une f eur sur le Dow en anticipant un mouvement, le classique quoi)
Bonne soirée à vous tous
Bonne soirée à vous tous
Tous faut -20 pointsstourbinou a écrit :Bonsoir tout le monde
Je tente un rebond sur les 7050 du naze, on verra bien
En démo
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
