ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Dani » 10 mai 2017 09:59

bonjour a tous et merci StephC pour les ouvertures

:)

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par jiong2 » 10 mai 2017 10:02

@Melandste
c est possible qu il y ait des plateformes ou il n y a pas le cfd à risque limité dax mini 1 euro
je l avais avec ig france mais pas avec ig uk et ig au par exemple

Je ne peux pas faire de screenshots car on me dit que c est limité a 256ko

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 10:04

arbanaise > a ton avis c'est quoi le rêve d'un français moyen ? c'est aussi pathétique qu'un indien avec le mac do. Une maison, un grosse voiture pour épater les voisins, 2 enfants, un labrador, les vacances à la Baul...

tu ne peux pas lutter contre la pyramide de Maslow et le Mac Do il est très haut dans la pyramide de Maslow, ce n'est pas juste manger
pyramide-de-maslow.png
pyramide-de-maslow.png (51.44 Kio) Vu 245 fois
il est au niveau du besoin d'appartenance. Quand tu vas dans un pays "pauvre" au Mac do, tu n'y vas pas pour manger, tu y vas pour faire parti du monde, pour faire parti de la classe moyenne mondiale pendant quelques minutes heures. Comme un français qui va manger dans un 3 étoiles et claquer en un repas la moitié de son smic. C'est au delà de la nourriture en elle même.

Je te donne un exemple, j'invite mon meilleur ami à l'hôtel Pulman à Toulouse dans 15 jours pour visiter la ville. Je crois que c'est l'un des 3 hotels 5 étoiles à Toulouse. Il est au RSA par choix depuis toujours, il n'a jamais travaillé ces 25 dernières années et il ne veut pas travailler. Sa première réaction, "il faut que je m'habille bien". Tu peux venir en jean personne ne t'embêtera. Mais il y a un imaginaire supérieur à l'hôtel lui même. Il y a du rêve pour lui. Comme pour le Mac do. Pour nous un Mac Do c'est de la mal bouffe. Pour d'autres c'est un rêve, le MAc Do a un rôle d'appartenance sociale dans le spays "pauvres". Peu importe ce qu'ils mangent, ils ont au niveau 3 de Maslow ils appartiennent au monde, ils sont américains, français, allemands pendant quelques minutes le temps de manger le Mac do. On y va en famille comme si on allait à Disney land pour les plus modestes. Ce n'est qu'un truc de riche de ne plus vouloir aller au Mac Do :lol: Mac Do vend plus du rêve que des frites c'est ce qui fait une partie de leur succès

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 10:04

oui jiong2 tu compresses sinon tu es le type d'internaute à envoyer des images de 16 Mo :) J'en ai eu c'est pour cela que la taille est limitée lol

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 10:08

je ne prend prend des palace qu'en Europe ou au us , dans les pays en voie de développement, j'y arrive pas je préfère aider des gens avec cet argent, c'est purement égoïste, Mais mes "amis" du bout du monde s'en foute ils sont bien content . Peu être ne faut il pas chercher plus loin que ça, ne pas trop se poser de question,.Le rêve d'un français moyen n'est pas pour moi, je suis malade depuis mes 33 ans, chaque jour est une victoire, nous somme tous si différents, il y a des gens qui ne trouve pas leur place dans la pyramide tu sais.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par jiong2 » 10 mai 2017 10:09

Oui si tout le monde mets des images de graphe ou de releves a 16Mo
j imagine le serveur... lol

Laisse tomber. Dans tous les cas Reda dax 5euros c est pas adapté a ton capital et a ton experience.
a mon avis
A vous de prendre vos responsabilités

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par falex » 10 mai 2017 10:10

Ah maslow ... comprendre sa pyramide aide beaucoup à comprendre le fonctionnement de chacun (et surtout les attentes de chacun).

Vous vous situez à quel niveau ?
Perso j'oscille entre réalisation et reconnaissance.
Mais on peut aussi très vite retomber à des besoin basique comme un toit et se nourrir. Prudence donc.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par pierrep » 10 mai 2017 10:13

Bonjour tout le monde

Merci Steph pour l'ouverture.

Benoist, j'ai un souci avec l'ouverture de certaines pages du forum. Je suis sur firefox. J'ai testé sur chrome ça marche nickel....Tu sais si d'autres membres ton fait part d'un problème similaire?
Spoiler:
This page (file-daytrading-et-scalping-du-mercredi ... 16536.html) is currently offline. However, because the site uses Cloudflare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by Cloudflare | Hide this Alert

Error 502 Ray ID: 35cb61f068ce3c5f • 2017-05-10 08:03:32 UTC
Bad gateway
Ah la pyramide de Maslow.... :)
Comment faire des salariés de bon toutous en leur faisant croire qu'il vont se réaliser et obtenir reconnaissance des autres au sein de l'entreprise, qui ne veut que le bien être de ses salariés.... tout un programme.
Bon c'est sûr que c'est plus joli sur le papier que l'approche de Taylor :lol2:


Bonne journée à tous,
Pierre

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Sylvain P. » 10 mai 2017 10:14

Benoist a écrit : Comme un français qui va manger dans un 3 étoiles et claquer en un repas la moitié de son smic. C'est au delà de la nourriture en elle même.
Moyennement d'accord sur ce point, même si je n'ai jamais fait de 3 étoiles^^.
Ce n'est pas uniquement pour appartenir à une classe sociale et se sentir riche un moment "cool je peux me payer de la nourriture de luxe".
Il y a aussi toute les sensations visuelles, olfactives et gustatives que tu vas découvrir pendant le repas. L'expérience est plaisante en elle-même, pas parce qu'elle te permet de dire à tous tes collègues le lendemain "au fait j'ai claqué 350€ dans un restaurant hier... :musique: "

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 10:18

Heikin Ashi les 12700 en aproche

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Sylvain P. » 10 mai 2017 10:19

c'est un exemple Reda. Mais je pense qu'avec le vin on doit être dans cet ordre de prix là.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par seba264 » 10 mai 2017 10:21

Hello la file, j'arrive en retard.

StephC merci pour l'open.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 10:22

c'est ce que je lui disais hier Swing avec le Dax à 5 € , heureusement qu'il est en compte à risque limité car je lui ai expliqué l'exposition au contrat et la dette qui peut en découler en cas de débâcle
il était à plus de 120 de levier sur le dax à 5€ :lol2:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par pierrep » 10 mai 2017 10:22

SylvainP +1 sur les restaurant étoilés.
Je n'y vais pas pour le rêve, le standing, etc.
J'y vis surtout pour le plaisir des papilles. Trouver de la nouveauté, de la perfection.....des artistes en somme, qui subliment les produits

Hello Seba

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 10:24

Mon problème c'est le temps, j'ai juste besoin de temps.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par seba264 » 10 mai 2017 10:27

Hello Pierrep.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Toto le Héros » 10 mai 2017 10:27

@Pierrep : Je suis sur Firefox, pas de problème similaire de mon côté.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 10:30

avec 2000 € sur le dax à 25 ,le contrat c'est plus de 250 000 € d'exposition :mur:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 10:32

tu vas te cramer en 2-2 reda

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 10:32

Reda les 120 € tu ne les a pas pris a ig se sont tes bénéfices, fruit de ton travail, mais mais 0.4/100 du capital le point c'est risqué.

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du Week-end et du Pont du 8 mai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 mai 2019 06:47 (25 Réponses)
la file du week-end du 23 mai 2020
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 23 mai 2020 10:30 (52 Réponses)