Je te demande ça car j'ai exactement les mêmes problématiques et donc les mêmes questions que toi
J’aime Bien segmenter , les activités et les capitaux pour pas que ça fasse vase communicant en cas de pertes
Le Dow a été un peu plus agité que le DAX quand même
Tu dois trouver des charges à mettre dans ta stucture pour réduire le résultat mais ça c'est compliqué pour une activité de trading.......
Et bien, quelles belles mèches!
Jsuis dégouté pour toi burzum, moi qui avait pour objectif de me mettre à mon compte à court moyen terme... Jsuis bien refroidit là !
Si on doit tous quitter la France pour vivre de notre passion...on le fera, du coup on ira tous au même endroit et on se fera une salle de marché andlil asset management lol
Si on doit tous quitter la France pour vivre de notre passion...on le fera, du coup on ira tous au même endroit et on se fera une salle de marché andlil asset management lol
Si gagner quelques milliers d'euros par mois te suffit Jeanjean tu peux quand même "vivre" ici hein

Je m'attendais à un plus gros rodéo 
J'ai quand même tenté des trades réflexes, j'ai mis les doigts dans la prise 1 fois, puis remonté la perte. Sorti flat
Pas pour moi ce genre de trade

J'ai quand même tenté des trades réflexes, j'ai mis les doigts dans la prise 1 fois, puis remonté la perte. Sorti flat

Pas pour moi ce genre de trade

C'est vrai que c'est compliqué de reduire le résultat, après j'ai certaines réserve sur l'installation à l'étranger surtout dans le cas d'une famille à gérer (conjoint, enfants, ...)
algo DINO, l'ago day trade si j'ai bien suivi :musique:
J'ai pris une petite châtaigne 
Mais j'ai fait un bisous magique dessus après

Mais j'ai fait un bisous magique dessus après

Allez, la journée a été bien remplie, il est temps de quitter les écrans.
Et j'ai un open à préparer pour demain
Bonne soirée tout le monde, a domani
Et j'ai un open à préparer pour demain

Bonne soirée tout le monde, a domani
T'avais pourtant annoncé le bon scénario fxbravo , je t'ai même cité, mince alors...
C'est peut-être du coup le rebond après la première baisse qui t'a piégé?
C'est peut-être du coup le rebond après la première baisse qui t'a piégé?
C'est propre !!!!!xxxx a écrit :
2016 ?
apres pour le DINO faut avoir envie de rester collé sur l'oreiller
ce n'est pas la meme activité (vs scalping), donc il faut une autre activité en parallèle pour s'agiter le cerveau

ce n'est pas la meme activité (vs scalping), donc il faut une autre activité en parallèle pour s'agiter le cerveau
Allez deux trades +70€ juste pour dire que ça Paye le repas du soir. Vivement demain !
Ben parait que ceux qui réussissent en trading n'en ont pas Trade-Humour donc ça tombe bien, pas besoin de l'agiter de ce fait vu qu'inexistant 

bon le NAS n'est pas en forme depuis quelques jours
6850.... le Q entre deux chaises, MM30 à 6450, plus haut à 7180