Je vais profiter de ce long week-end pour mettre tout à plat...revoir mes grosses erreurs et qui sont quoditiennes..c'est le problème...je me disperse trop..je respecte pas mes règles...trades d'impatience, bref tout ce qui ne faut pas faire....et vraiment réfléchir à savoir si je passe en démo (bien que je ne sois pas un partisant de la démo), et savoir si je veux investir plus et profiter de
ig et
prt, plutôt que d'autres brokers plus bancals...
Et dans ce cas là je passe 6 mois en démo pour me roder..car je me rends compte que des micro comptes c'est pas jouable....2 dépôts de 300€, monté à +900 avec le 1er dépôt...descendu à 90...remis 300...descendu à 125...j'en suis là au bout de 3 mois....
Mais ce qui me gêne c'est que
prt la démo est limitée...
Peut être c'est suffisant pour comprendre le fonctionnement...ok mais pas pour tester sur le long terme.....ou je reste chez mon broker et je bouffe de la démo jusquà cet hiver.....
J'ai essayé cette nuit,
prt, mais moi je pipe nada....

rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de voir....donc gros boulot juste pour comprendre le fonctionnement de la nouvelle plateforme.....
Donc je pense malgrés mes convictions...pourries certainement...la démo peut être efficace à partir du moment ou je m'en sert comme si s'était un compte réel....
Et j'ai quand même analysé mes trades et je gagne tellement peu en micro que, comme je l'ai dejà dit, sur plusieurs posts, j'en veut toujours plus.....et quand je fais 50 pts à 20cts...ben j'en veux 100...et là ça par en dragées fucat...(je devance le correcteur du forum)
Bon week à tous...et joyeuses paques....
Demain je prends l'air pour réfléchir à tout celà dans le vercors....avec ma chienne..la seule de dispo .....(c'est mon chien hein !! vous avez compris c'est un berger australien..)