A demain matin
Pré ouverture de la file pour les noctambules
A demain matin
A demain matin
Yoda c'est un maître Jedi scalpeur : il n'y a pas de pourquoi, tes indicateurs tu n'en auras pas besoin 
Bonne soirée à tous et toutes

Bonne soirée à tous et toutes
Oui génial
Yoda était bouddhiste j'en suis sûr !
Et végétarien
Mode star wars
Que c'est bête l'iPad
Que c'est bête l'iPad

Tu craques !!!!
Depuis mon iPhone 3G. apple a changé ma vie.
apple c'est du bon matos et software, mais tu le paies cher. Et c'est fermé à tout va. Non si t'es esprit open source, tu achètes du Android. Ca le vaut bien.
D'ailleurs niveau mobile (téléphone et tablette), je pense que pour apple ça va être comme le PC : marginal, pour ceux qui ont le blé, et l'envie d'avoir (certaines) fonctionnalités
D'ailleurs niveau mobile (téléphone et tablette), je pense que pour apple ça va être comme le PC : marginal, pour ceux qui ont le blé, et l'envie d'avoir (certaines) fonctionnalités
ce que j'aime sur apple ou Ubuntu, c'est que sa tourne sur linux sa me rapelle la belle époque ou dans mon université Irlandaise on faisait les tp de C++ sur des station de travail sun. l'avantage de Windows c'est que tout tourne dessus et que dans le monde indus il y a des appli qui ne sont développé que sur Windows après pour les phones je regrette mon vieux nokia qui avait 1 semaine d'autonomie (par contre impossible de trader ou lire ces mail avec...), Android c'est ouvert mais pas facile de faire sauter le noyau pour mettre son propre system,
Firefox bossais sur un projet de phone et system d'exploitation.
le top serai un system dual boot où tu pourrais lancer iOS ou Android ou autre. la seule chose que je reconnais à l'iOS est al démocratisation des smartphone (au debut) et à la facilité d’utilisation pour les gens allergique au langage info
Firefox bossais sur un projet de phone et system d'exploitation.
le top serai un system dual boot où tu pourrais lancer iOS ou Android ou autre. la seule chose que je reconnais à l'iOS est al démocratisation des smartphone (au debut) et à la facilité d’utilisation pour les gens allergique au langage info