Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon de retour. Petit PlayerUnknown's Battlegrounds (j'ai gagné ma première partie hier, sur 100 joueurs le top 10 c'est limite plus stressant que le trading).
Oui. J'adore le film The Wall aussi. De toute façon les Floyds font partie de mon top 5.
Concernant les volumes on a un breakout sur le OnBalanceVolume 5 minutes du Cash (même si je dois avouer que je l'utilise depuis peu, donc je ne suis pas sûr de sa fiabilité ni de mon interprétation)
Revendu la fin du swing - 5423 faut pas d.éconner quand même. M'enfin j'avais pyramidé sur les 5416 ce matin (un peu tôt). Je garde en SL Flat. :musique:
Le 29 novembre il a fait une mèche haute au dessus de la ligne pointillée violette, ce que j'interprète comme signe de force mais pas pour tous de suite, donc pour Noël se serait bien qu'il pète à 470 parceque c'est Noël
Ah j'avais mal compris, tu veux dire qu'il atteigne 5470 ? J'avais compris qu'il casse les 5470. C'est encore loin quand même. Mais bon impossible n'est pas Noël.
Merci! Je l'avais démarré à 5344 il me semble, ensuite j'ai pyramidé vendredi soir. Oui il faut que je le garde en mémoire celui-là, le set up exact, voir si c'est reproductible.
J'ai 2 mini pos maintenant: j'avais oublié un ordre limite - 5424... distrait distrait :roll: Allez j'arrête de raconter ma vie, ça fait pas avancer le schmilblick :roll:
Bien Bearisd, je ne suis pas rentré sur le marché today, je conserve mes options pour le moment, j'aimerais un mouvement un peu plus nerveux;
Confortably numb à l'acoustique
[youtube]https://youtu.be/KhsPYRUqphk[/youtube]