Je me demande bien qui est le Keyser Soze de la vraie vie, mais après tout le plus grand tour du diable est de nous avoir faire croire qu'il n'existait pas
"Souvent je n'en parle pas, ou alors je précise, ce qui est vrai, et je le mentionne ici au risque de me faire mal voir, ou voir comme un allumé, qu'à l'origine mon projet c'était de faire les robins des bois. Pour l'instant financièrement parlant c'est plus un bois mais un marécage."
Attention on va mal te voir, ton ambition première est altruiste, c'est intolérable
Cela me fait penser à Paul Tudor Jones, un des grands traders des 40 dernières années, qui a monté une association caritative qu'il a nommé "Robin Hood Foundation" (je le pense moins altruiste que toi ceci dit, aux Etats Unis la charité privé c'est quasiment un devoir social quand on est riche).
Pour ma part mon ambition est beaucoup moins noble, je souhaite juste être libre. Mais c'est aussi ce qu'il y a de bien avec les marchés financiers, c'est "neutre", ce n'est qu'un moyen, à nous de se fixer les fins.