Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui c est un forum de traders Pro donc quasiment personne sur le Forex. Ça concerne surtout les débutants le Forex et quand ils ont plus d'argent ils passent sur des supports plus fiables.
On a déjà essayé de nombreuses fois. L'offre crée la demande ne te décourage pas. Au début sur la file du jour scalping on était 4 ou 5 avec moins de 10 messages par jour. La patience paye toujours.
Mon niveaux de Français s’arrête au Bac Pro, je suis désoler je ne comprend pas la fin de la phrase " tu barreras la file Cac 40 dans un mois à mon humble avis"
PS : J'ai fais un peu de scalpîng démo en 15 ticks; c'est pas mal, 41 trades, gagnant 1 perdant et 51 points gagner.
Ah! Le Forex EUR/USD commence à bouger, il faut que je mis mette.
Après on est un lundi ... faut pas s'attendre à une volat' de dingue ... aucun événement spécial ce WE (mis à part le 2ème tour des legislative en france, qui n'étaient plus une surprise pour personne donc plus d'impact), aucune stat US ...
Faut jsute attendre qu'une centrale nucléaire pete ou qu'israel rase gaza ou que Trump (ah non me dit à l'oreillette que les trumperie n'ont plus beaucoup d'effets).. et ça pourrait bouger ... proba quasi nulle ...