double bas sur dax 12470
Et prendre ces points, la base il y a rien à faire l'essentiel dunscalping
dernier 15 mn dow devrait étre sympa
Allez on va finir sur 450,
Le pivot mensuel n'est plus très loin
Le pivot mensuel n'est plus très loin
12451 sur futures vraiment le point bas et hop rebond pas pris j'ai arrêté de trader mais il y a de la poésie je trouve dans ce graphique
pivot m 24350
Seuil psycho ces 450 je trouve
J’arrête pour aujourd’hui.
15 points avec 2 SL touchés (2 * -10) pts. Je suis satisfait car je les ai remonté sans esprit de revanche.
15 points avec 2 SL touchés (2 * -10) pts. Je suis satisfait car je les ai remonté sans esprit de revanche.
Pas de regret , et pas de frustration, demain il fera jour ,
Il y a rien à comprendre , ça monte et ça descend
Trump,rassure tout à l'heure demain on est a 25
Le trading n'est pas pour les mecs inteligent, cela tombe bien pour moi 
à un moment ça ne marche plus surfeur
hop le débriefing du jour avec les trades du matin en direct
[youtube]https://youtu.be/gOHfcDlBVn4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/gOHfcDlBVn4[/youtube]
tu avais raison benoist 21h /22h sur le dow s'est énorme
merci benoist, je n'ai jamais fais le coaching et je ne pourrais jamais le faire mais au moins je sais qu'il faut être au bon endroit au bon moment ça résume tout.
bonne nuit
bonne nuit
Ah je savais bien que la baisse était pas finie.mdr.
On change un peu de rythme en ce moment, les rebonds servent de plongeoir et non plus de support pour continuer de grimper.
On change un peu de rythme en ce moment, les rebonds servent de plongeoir et non plus de support pour continuer de grimper.
Bonne nuit tout le monde.
3-0 pour la Croatie. L'argentine en deuil alors...
Sujets similaires
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
