en 5 mn il a pas une mauvaise tête le dow, va falloir passer la zone 24985/25005 et après sans doute un bon up
@BearIsDead ben moi j'attends le comblement du gap de ce matin...donc un retour vers les 13050 du Dax.....j'espère avant fin Juillet
je suis long depuis 12800 
bon ça se trainasse trop là
Des petites news pour passer le temps
20:59 Fusillade dans le centre de malmö dans le sud de la suède, il y aurait plusieurs blessés, selon la police, citée par le journal sydsvenskan
20:42 Trump veut asseoir la domination des Etats-Unis dans l'espace
20:59 Fusillade dans le centre de malmö dans le sud de la suède, il y aurait plusieurs blessés, selon la police, citée par le journal sydsvenskan
20:42 Trump veut asseoir la domination des Etats-Unis dans l'espace
dans l'espace européen ? 
Ok Cocota. Je ne regarde pas la Dax, alors ça ne me parle pas :p
Je vais m'arrêter là je le sent plus trop ça va pas assez vite, je termine cette séance dow dans le rouge a -5 c’était une baffe je remonte, une baffe je remonte etc.. usant
par contre journée de fou sur le dax j’espère refaire la même demain
Bonne soirée/nuit tout le monde à demain
par contre journée de fou sur le dax j’espère refaire la même demain
Bonne soirée/nuit tout le monde à demain
Bon repos Scalper.
pas eu le temps de voir la vidéo de benoist en entier, je voulais la finir mais impossible, je suis le seul a avoir le probleme ?
Le problème semble provenir de youtube, je pense que ça sera réglé rapidement scalper. Relance dans quelques minutes
j'y suis pour rien c'est Youtube ça va revenir surement
Oui c'est bon ça vient de revenir a l'instant
Les 3 vidéos sont réapparues partout.
Pareil, rentré sur le nq vers 15h40, stop à +40pts. J'attends patiemment que ça touche le stop pour encaisser mes 40pts, ou que ça aille plus haut... Mais du coup, je suis serein sur ce trade, il est déjà gagnant. Me reste plus qu'à bien ajuster mes stops quand je le remonte.
Bon, tout ça en démo bien entendu (vaut mieux d'ailleurs, vu les pertes subies précédemment).
Bon, tout ça en démo bien entendu (vaut mieux d'ailleurs, vu les pertes subies précédemment).
oui ça arrive quand Youtoube est saturé.
Dernière vidéo du jour :
On me demande souvent pourquoi je ne trade pas en live trading ?
La réponse en vidéo
[youtube]https://youtu.be/cngJMoKk5Lk[/youtube]
Dernière vidéo du jour :
On me demande souvent pourquoi je ne trade pas en live trading ?
La réponse en vidéo
[youtube]https://youtu.be/cngJMoKk5Lk[/youtube]
Ptdrr t'imagine le gars il achete 10 ecrans deux iphones tout ça pour trader en démo 
Merci pour les vidéos Benoist 
Crée un file peut être Besnoit... les non croyant ne lisent peut être pas la file du jour... Ils ne tradent pas...
Merci pour tes vidéos.
Je ne vois même pas pourquoi tu t'abaisses à leurs répondre.
J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur le -8k€.. j'aurai aimé connaitre où es-tu entré et quelle était le sens et surtout ton raisonnement.
Si tu ne peux pas ou ne veux pas. Pas de souci.
Merci encore pour tes good morning.
Je ne vois même pas pourquoi tu t'abaisses à leurs répondre.
J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur le -8k€.. j'aurai aimé connaitre où es-tu entré et quelle était le sens et surtout ton raisonnement.
Si tu ne peux pas ou ne veux pas. Pas de souci.
Merci encore pour tes good morning.