Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Désolé bear...les pertes sont trop importantes pour faire partit de ton club...il faut que tu assures un revenu minimum....10K de pertes.... comment tu veux recruter des membres ...pas posssible ?????
Meuh non c'est pas élitiste t'inquiète. Tout le monde est bienvenu pour y tenter sa malchance ! non on boit des bières entre nous, pour affronter les prochains combats