Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Totalement d'accord Benoist. Ca fait maintenant 6 mois que je n'ai plus la télévision (enfin j'ai un écran de télé dont je me sers uniquement pour regarder ce que je veux, vous m'avez compris) hé bien je m'en passe allégrement.
Rien de pire que la télé pour moi. C'est abrutissant, chronophage. Ca "tue" le temps comme disent certains, ils ont certainement oublié qu'ils n'étaient pas éternels... Le temps c'est juste la chose la plus précieuse au monde.
Lire des livres voilà un passe temps que j'ai complètement mis au placard. Ca fait 3 ans que j'entame le cycle Fondation d'Asimov et que je dépasse pas la page 50, alors que je trouve ça passionnant. Entre les 50h de boulot par semaine, les 30h de trading et un semblant de vie de couple/vie sociale complètement éclipsées par le trading ces derniers temps, j'ai guère le temps...