ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du jeudi 23 novembre 2023

par X@vi3r » 23 nov. 2023 16:32

Benoist, Amarantine, on vous aime :merci:

par ichimaru » 23 nov. 2023 16:40

Salut X@vi3r :lol:

Aller hop je retourne sur photoshop

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 16:41

merci tpm je sais quoi regarder ce soir, merci beaucoup

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 16:47

ichimaru > tu sais tu ne sais pas forcément ce qui se passe de l'autre coté de l'écran

une fois un gars ma fait une scène car je ne lui ai pas rendu son bonjour

je n'avais pas vu son post tout simplement, je passais un trade et la file a continué de discuter et je suis allez au dernier message écrit comme à chaque fois.

une autre fois un gars aussi pensait que je le snobais car il m'avait posé une question et je n'y ai pas répondu. Et oui j'étais parti me promener et je suis revenu 8h après, donc je n'ai pas relu l'intégralité de la file. Il s'est vexé pour cela.

Donc il faut faire attention à ses interprétations, on ne voit pas la personne, on ne sait pas ce qu'elle vie etc.

Un gars est sympa et deux mois après il n'est pas sympa. Entre temps sa gamine est morte (histoire vraie, un pilier du forum très sympa et que j'appréciais beaucoup et que j'ai du dégager car il devenait odieux). Donc tu ne sais jamais, comme évoqué dans la file il nous manque 80%. On a juste des mots.

Et la modération envoie en moyenne 15 20 emails perso par semaine pour cadrer les gens les calmer. Les sanctions vous ne les connaissez pas, le gars qui a été banni une semaine il ne vient pas s'en vanter. Au pire si vous lui demandez pourquoi il n'était pas là, il fait une allusion méchante ou blessante à moi ou amarantine ou il dit qu'il a été en vacances. Mais il ne viendra pas vous dire qu'il a été banni 1 semaine car il a agressé surement ivre à 2h du matin Christelle (histoire vraie aussi). Et après je lis, façon école maternelle "oui, lui il n'est pas sanctionné etc.". Ben vous n'en savez rien :mrgreen: Il y a un énorme travail pour que ce lieu reste civilisé :)

par ttd » 23 nov. 2023 17:23

Bonjour à tous,
Je tiens en premier lieu à vous remercier pour toutes les publications que vous partagez et tout particulièrement Benoist qui a initié ce forum et qui continu à le faire vivre. Je fais moi aussi partie de ces grosses moules passives :) . Pourquoi ? Je me pose la question.
- Un sentiment d’illégitimité après avoir perdu beaucoup en bourse. Je suis comme vous passionné par les marchés financiers et j’ai toujours l’espoir de progresser dans mon trading grâce à vous tous.
- La peur du jugement qui malheureusement et comme le souligne Benoist se banalise.
- La flemme, celle d’un égoïste qui préfère consommer que de proposer.
Merci pour ce petit coup de g**le Benoist.
Je vais essayer de participer un peu plus dorénavant. Ca m’évitera certainement quelques trades d’ennuis ;)
Je vous encourage à voir le film « Sauver ou périr » Un film sur les Sapeur-Pompiers de Paris réalisé par Frédéric Tellier avec un Pierre Niney époustouflant.

par Amarantine » 23 nov. 2023 17:30

Et bien voilà ttd, une bonne façon de participer.
Tu peux partager ce film sur le "forum films, Livres, Documentaires et Séries TV"

par Bobo » 23 nov. 2023 18:11

Bonjour la file
Merci Christelle pour l'open

par Bobo » 23 nov. 2023 18:13

Bon tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais je peux en taper 1 ou 2 svp quand même ? :lol2:
@tpm et ttd : c'est ici pour parler de films ou séries inspirés d'histoires vraies films-inspires-d-histoires-vraies-t43002-400.html

par Bobo » 23 nov. 2023 18:19

Et je sais que c'est assez long pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo, mais c'est bien écrit les amis, c'est une file scalping et day trading
Le message de ce matin m'a bien fait rire d'ailleurs, dire qu'on ne parle plus assez de scalping
Ca m'a rappelé une critique d'il y a quelques années qui disait justement qu'on parlait beaucoup trop de scalping :lol:
Les gens ne sont jamais contents

par Saidfed » 23 nov. 2023 18:30

Journée idéale pour apprendre à trader dans un range

par Bobo » 23 nov. 2023 18:42

Top Benoist les améliorations, on attend avec impatience :top:

Passer la lecture du forum en mode privée seulement pour les inscrits, je valide

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 19:21

lol bobo c'est vrai j'avais oublié

ttd bienvenue tu vas voir cela va t'épanouir !!! et tu vas te rendre compte que la légitimité c'est toi qui te l'attribut

à te lire tu as toute ta place pour être un pilier :)

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 20:19

allez belle soirée :)

par Francis1 » 23 nov. 2023 22:06

Bonne nuit