ichimaru > tu sais tu ne sais pas forcément ce qui se passe de l'autre coté de l'écran
une fois un gars ma fait une scène car je ne lui ai pas rendu son bonjour
je n'avais pas vu son post tout simplement, je passais un trade et la file a continué de discuter et je suis allez au dernier message écrit comme à chaque fois.
une autre fois un gars aussi pensait que je le snobais car il m'avait posé une question et je n'y ai pas répondu. Et oui j'étais parti me promener et je suis revenu 8h après, donc je n'ai pas relu l'intégralité de la file. Il s'est vexé pour cela.
Donc il faut faire attention à ses interprétations, on ne voit pas la personne, on ne sait pas ce qu'elle vie etc.
Un gars est sympa et deux mois après il n'est pas sympa. Entre temps sa gamine est morte (histoire vraie, un pilier du forum très sympa et que j'appréciais beaucoup et que j'ai du dégager car il devenait odieux). Donc tu ne sais jamais, comme évoqué dans la file il nous manque 80%. On a juste des mots.
Et la modération envoie en moyenne 15 20 emails perso par semaine pour cadrer les gens les calmer. Les sanctions vous ne les connaissez pas, le gars qui a été banni une semaine il ne vient pas s'en vanter. Au pire si vous lui demandez pourquoi il n'était pas là, il fait une allusion méchante ou blessante à moi ou amarantine ou il dit qu'il a été en vacances. Mais il ne viendra pas vous dire qu'il a été banni 1 semaine car il a agressé surement ivre à 2h du matin Christelle (histoire vraie aussi). Et après je lis, façon école maternelle "oui, lui il n'est pas sanctionné etc.". Ben vous n'en savez rien

Il y a un énorme travail pour que ce lieu reste civilisé