Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon courage Taz, sincèrement mais tu as la technique visiblement mnt c'est la psycho pour couper avant de tout rendre ... (je suis en train de lire "financiers sur le divan" et c'est pas mal pour ca ... beaucoup de conseils déjà donné sur le forum mais expliqué une 2ème fois d'une autre facon ca rentre parfois mieux ... en tout cas pour moi).
Sur mon journal ,quand je passe des journées de m*rde, j'écris le soir même mes pensées. Comme ça, plus tard dans la semaine je m'autorise à analyser mes pensées que j'avais à chaud pour essayer de les dompter pour la prochaine fois
Courage Taz, on est deux si ça peut te consoler
J'étais sur une perf de +25% depuis le début du mois, je viens d'en perdre 30 en 3 jours.
Bonne nuit à tous.
Bonne soirée à tous !
Bravo à ceux qui finissent verts !
Et à ceux qui finissent rouge, je dis: courage, la bourse sera ouverte demain et encore et encore, vous aurez le temps de vous refaire.