de retour aussi
Vive Andorre.
Un bouton moche, panique, cancer etc.
Appel Dermatologue, RDV tout de suite, analyse au microscope, RAS, aller retour en 30 minutes. 1 heure d'angoisse.
Et voilà, problème réglé, ça j'apprécie d'avoir un spécialiste comme ça...
On tape dans ses mains et retour au boulot
Vive Andorre.
Un bouton moche, panique, cancer etc.
Appel Dermatologue, RDV tout de suite, analyse au microscope, RAS, aller retour en 30 minutes. 1 heure d'angoisse.
Et voilà, problème réglé, ça j'apprécie d'avoir un spécialiste comme ça...
On tape dans ses mains et retour au boulot
je repasse à l'achat, 725 je vous prévient ça va remonter 
Belle soirée les amis
Belle soirée les amis
Ah oui top car en France un rdv dermato c 6 mois d’attente
sérieux ? 6 mois... tu as le temps de mourir de ton mélanome...
nq spx extension sur la deuxieme
et un cardiologue c'est 1.5 ans !!!!
et maintenant on m'a meme dit que le géneraliste ca peut etre 2 ou trois jours
ca avance ce pays Benoist
une fois que tu l'as quitté le retour est impossible tu en vois la misere a chaque retour....
et surtout l'acceleration de cette déliquescence, ma premiere expatriation ne m'avait pas a ce point choquée a mon retour
Ah si on reviendra , riche , vieux et malade ..... pour faire raquer la sécu si elle existe encore
et maintenant on m'a meme dit que le géneraliste ca peut etre 2 ou trois jours
ca avance ce pays Benoist
une fois que tu l'as quitté le retour est impossible tu en vois la misere a chaque retour....
et surtout l'acceleration de cette déliquescence, ma premiere expatriation ne m'avait pas a ce point choquée a mon retour
Ah si on reviendra , riche , vieux et malade ..... pour faire raquer la sécu si elle existe encore
Remarque c’est vrai qu’avec le record de prélèvements au monde on ne peut pas avoir une santé efficace.
Je paye en Andorre 80 fois moins et je suis mieux soigné. Je fais même venir des amis français quand ça peut-être grave pour qu’ils soient souvenez aussi rapidement que possible
Je paye en Andorre 80 fois moins et je suis mieux soigné. Je fais même venir des amis français quand ça peut-être grave pour qu’ils soient souvenez aussi rapidement que possible
Bonsoir à tous !
Si on se fait une 2ème jambe à l'identique ça va faire mal
Si on se fait une 2ème jambe à l'identique ça va faire mal
Pour la cardio je peux t’avoir un rdv demain. Par contre depuis que je suis rentré dans son cabinet j’ai 4 rendez-vous par an 2 tests d’effort un holter tous les trimestres. Médecine préventive. J’ai rien du tout même pas de cholestérolémie.
main gauche main droite box a lunch tx
Allez je vous laisse trader les hommes. J’ai du boulot SEO
Alec : Mal à qui ? Juste un petit retracement pour recharger 

Peut être ou trading range, let's see 
Merci benoist.havais d'ailleurs pense un temps à m'installer à andorre.
On m'avait dit quoi ? Andorre mais tu vas te faire chi..... j'ai dit non j'adore la montagne !!!!
Mais tu connais quelqu'un ????
J'ai dit non et comme ça a apeuré mon interlocuteur je lui ai dit ... Heikin Ashi si je connais vaguement un gars récemment installé qui a l'air heureux la bas
Pour l'instant j'ai la version US niveau santé
Même rapidité que toi, autant de service et le plaisir de payer cher à la fin.
Mais en réalité tant que tu as une bonne mutuelle et au vue des salaires ici c'est parfois plus avantageux que la France.
On m'avait dit quoi ? Andorre mais tu vas te faire chi..... j'ai dit non j'adore la montagne !!!!
Mais tu connais quelqu'un ????
J'ai dit non et comme ça a apeuré mon interlocuteur je lui ai dit ... Heikin Ashi si je connais vaguement un gars récemment installé qui a l'air heureux la bas
Pour l'instant j'ai la version US niveau santé
Même rapidité que toi, autant de service et le plaisir de payer cher à la fin.
Mais en réalité tant que tu as une bonne mutuelle et au vue des salaires ici c'est parfois plus avantageux que la France.
Bon en attendant à faire autre chose j'ai raté cette conso .
dow 2 iem ligne Futures
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 18 Mai 2026
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 mai 2026 09:01 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 mai 2026 09:01 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 19 Mai 2026
Fichier(s) joint(s) par JConstantine5 » 19 mai 2026 09:12 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par JConstantine5 » 19 mai 2026 09:12 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 20 Mai 2026
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 20 mai 2026 09:28 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 20 mai 2026 09:28 (1 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 22 Mai 2026
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 mai 2026 09:29 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 mai 2026 09:29 (1 Réponses)
