fin de distorsion
lola123
le bonjour
le bonjour
dow premiere ligne Futures
@Treve : sur prt depuis plusieurs jours il y a des pertes de flux donc je cherche une solution alternative de plate-forme
Est ce que srpctu confirmes ou pas ce qui est écrit ci dessous que j’ai lu sur andlil ?
https://www.andlil.com/prorealtime-trading-futures
Les flux d'Interactives Brokers payants sont très décevant (low cost). Il est impossible de scalper avec les flux de ib,ce sont des screen shoot vace une information toutes les 250 ms, soit 4 ticks par seconde. Ils font cela pour économiser la bande passante mais cela a pour conséquence de fausser tous les indicateurs et les représentations en ticks des graphiques.
Vos ordres peuvent-être exécutés sans que vous voyez sur votre graphique le niveau touché... A l'opposé, les flux futures de prorealtime futures sont tick à tick, indispensable pour un trading efficace, vous ne ratez aucun tick. Si dans la seconde il y a 90 ticks, vous aurez les 90 ticks avec prorealtime Premium mais avec interactive brokers vous n'en aurez que 4 et les ordres passés seront agrégés...
Est ce que srpctu confirmes ou pas ce qui est écrit ci dessous que j’ai lu sur andlil ?
https://www.andlil.com/prorealtime-trading-futures
Les flux d'Interactives Brokers payants sont très décevant (low cost). Il est impossible de scalper avec les flux de ib,ce sont des screen shoot vace une information toutes les 250 ms, soit 4 ticks par seconde. Ils font cela pour économiser la bande passante mais cela a pour conséquence de fausser tous les indicateurs et les représentations en ticks des graphiques.
Vos ordres peuvent-être exécutés sans que vous voyez sur votre graphique le niveau touché... A l'opposé, les flux futures de prorealtime futures sont tick à tick, indispensable pour un trading efficace, vous ne ratez aucun tick. Si dans la seconde il y a 90 ticks, vous aurez les 90 ticks avec prorealtime Premium mais avec interactive brokers vous n'en aurez que 4 et les ordres passés seront agrégés...
msci on va avoir juste un chiffre pour demain
darkvadort
prorealtime fait partie de Andlil
prorealtime est la pour precher pour ca paroisse loll
alors faut pas que tu pense que prorealtime futures va louanger ib
ca ne prend pas la tete a Papineau pour arriver a cette conclusion
prorealtime fait partie de Andlil
prorealtime est la pour precher pour ca paroisse loll
alors faut pas que tu pense que prorealtime futures va louanger ib
ca ne prend pas la tete a Papineau pour arriver a cette conclusion
Bonjour à tous
Voila, je suis sur le point d'abandonner car mes ordres ne sont pas pris en compte par ib.
Ce broker est le N°1 international et pourtant
1 Perte de flux de données pendant 1mn30sec. Position sur S1J impossible à couper en manuel. (Je n'ai meme pas eu le temps de me mettre en OCO.
2 Le nq respire et remonte. Lorsque j'annule mon SL, il est quand meme executé
Résultat = -503 points.
Cela affecte ma psychologie et mon trading si je ne peux pas avoir confiance.
PS : même sur une tablette et tel: Pas de données, donc aucun secours ni redondance possible
Voila, je suis sur le point d'abandonner car mes ordres ne sont pas pris en compte par ib.
Ce broker est le N°1 international et pourtant
1 Perte de flux de données pendant 1mn30sec. Position sur S1J impossible à couper en manuel. (Je n'ai meme pas eu le temps de me mettre en OCO.
2 Le nq respire et remonte. Lorsque j'annule mon SL, il est quand meme executé
Résultat = -503 points.
Cela affecte ma psychologie et mon trading si je ne peux pas avoir confiance.
PS : même sur une tablette et tel: Pas de données, donc aucun secours ni redondance possible
Je précise avoir fait un mail au support technique
Et sur Mnq donc -1.006 $
Et sur Mnq donc -1.006 $
Salut Esus j’ai eu aussi une importante perte à cause de la perte de flux , j’ai appele prt je les ai insulté et j’ai fait un mail au service client pour demander le remboursement avec preuve à l’appui
J’ai aussi essayé de me connecter a prt web (et non la plate-forme de TRADING) avec mon iPad mais impossible
Tu dois faire une demande par e-mail au service client et non au service support pour la perte subie
J’avais aussi annulé mon SL mais la perte de flux est venu perturber et donc n'a pas été pris en compte et mon sl a donc été exécuté
J’ai aussi essayé de me connecter a prt web (et non la plate-forme de TRADING) avec mon iPad mais impossible
Tu dois faire une demande par e-mail au service client et non au service support pour la perte subie
J’avais aussi annulé mon SL mais la perte de flux est venu perturber et donc n'a pas été pris en compte et mon sl a donc été exécuté
Oui Merci Dark. Je les déjà appelé
Je vais également remonter cela à Benoist
Je vais également remonter cela à Benoist
Pourquoi veux tu faire remonter cela à Benoist ?
PArce que je suis en formation et que cela affecte mon état de trader.
Si je suis ici c'est parce que c'est un site de pro. Sinon je retourne me salarier dans une boite de trading
Si je suis ici c'est parce que c'est un site de pro. Sinon je retourne me salarier dans une boite de trading
msci premiere ligne
ding nq premiere ligne Futures
spx premiere ligne Futures