le bonjour
JOS market
le bonjour
le bonjour
Plutôt dans le genre Treve mais là faudra les aiguilles a tricoter pour t'en sortir
Hello Nicautrade, j'avais vu ton message la dernière fois tardivement. 

Nicautrade
pour le moment les % ne bougent pas trop mais si le spx commence à réduire significativement son ecart, je commencerai peut etre à me demander si on ne va pas commencer à ventiller pour aller ligner en haut loll
mais comme dit dans le tit livret de Treve, ca sent + le 0 ligne quand meme aujourd'hui
pour le moment les % ne bougent pas trop mais si le spx commence à réduire significativement son ecart, je commencerai peut etre à me demander si on ne va pas commencer à ventiller pour aller ligner en haut loll
mais comme dit dans le tit livret de Treve, ca sent + le 0 ligne quand meme aujourd'hui
l heure des crime
Treve
je dirais + l'heure de la clim loll
je dirais + l'heure de la clim loll
Jos ça va merci et toi ? Moi j’attends plus bas pour shorter
Je me met tout nu et fais le tour du quartier si on ligne par le haut 

Sam67
c est ca que j ai expliquer tantot aussi dans ma méthode de entré dans le 28 et aller ligner dans l autre sens ca arrive 3 a 4 fois par année , on l a faite la semaine passée et si je regarde les ecart a tout les combien de temps que ca arrive , les chance son dans le tres tres mince genre 1 chance sur 100 mille qu on puisse aller ligner dans l autre sens auj
c est ca que j ai expliquer tantot aussi dans ma méthode de entré dans le 28 et aller ligner dans l autre sens ca arrive 3 a 4 fois par année , on l a faite la semaine passée et si je regarde les ecart a tout les combien de temps que ca arrive , les chance son dans le tres tres mince genre 1 chance sur 100 mille qu on puisse aller ligner dans l autre sens auj
Tu courerais tout nu comme slim shady Shady
Ah okay Claude, moi j'ai pas attendu, car plus bas je fermerai le short lol
Mais prévu target baisse oui
Moi ça va nickel oui, merci

Ah okay Claude, moi j'ai pas attendu, car plus bas je fermerai le short lol
Mais prévu target baisse oui
Moi ça va nickel oui, merci
Jos,Bobo bonjour
Bonjour Jos et Lola
Impressionnantes les réponses données par l'IA copilot
On dirait un "vrai" dialogue avec quelqu'un qui cherche à se renseigner sur la méthode
On dirait un "vrai" dialogue avec quelqu'un qui cherche à se renseigner sur la méthode
Treve par contre, tu aurais dû lui parler du 8%, il t'aurait dit que c'était du poison à rats 

Treve
oui tu as certainement raison, je venais de lire ton message en + mais je n'ai lu qu'une fois, c'est pas encore parfaitement imprimé dans la caboche loll
Shady
oui tu as certainement raison, je venais de lire ton message en + mais je n'ai lu qu'une fois, c'est pas encore parfaitement imprimé dans la caboche loll
Shady

Bobo le 8 % ca fonctionne tres tres bien
sur que a la vitesse qui répondait sur a 100 % que ce n etait pas un humain
sur que a la vitesse qui répondait sur a 100 % que ce n etait pas un humain
demain ca va ligner
et bien le Bonsoirs JOS serg Sam lola123 et of course les usuals suspects Shady Claude and Bobo
Bonsoir ISKR
L'or tout proche d'un new ATH
L'or tout proche d'un new ATH
Belle soirée à tous