Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonsoir traderfiou , ça a été plus difficile ce up de fin de soirée que celui de tout à l'heure , pour celui ci j'ai du etre stoppé et acheté de nouveau dès que ça a rebondit
Mais maintenant que 15025 a été franchi, un petit ravito dans la zone 15040-50 et c'est quartier libre haussier !
Je suis parti pour un overnight, acheté 15050. Encore un trade que je n'aurais jamais pris si ça ne tenait qu'à moi... Surtout ne me copiez pas, Le Système se trompe 60% du temps. Et je trouve que ce signal là ne sent vraiment pas très bon, mais en ce qui me concerne je suis obligé d'obéir.
le signal est plutôt correct pour la cassure de cette zone 15040-50 justement, bon après au vu de l'heure c'est surtout de supporter l'overnight qui peut peser sur les inquiétuides nocturnes de l'humain qui m'a fait sortir du trade-long pour moi par exemple, mais demain nq au dessus de 15100 n'aura rien de surprenant ton système est good