Hic de mon
money management c'est d'adapter mes plus values mensuelles à mon capital pour ne pas me mettre en danger sans levier.
Donc c'est sûr que je ne ferais pas de smic rapidement mais je soigne mon travail. Pour moi la rentabilité et la réussite passe par là.. 125 euros c'est mon objectif hebdomadaire et je peux vous garantir que c'est déjà pas mal pour moi.
Je pourrais être tenter de passer à 10 euros le points. Mais ca serais trop rapide et trop risqué........
Je suis de loin un petit joueur des bourses, ni même un monsieur en recherche de sensation. Je recherche simplement une progression personnel. Je fais un dur job pour en arriver à faire mes résultats.
Alors quand je fais ca en une journée, motivé par Benoist, bin je persiste, sans risque. Au pire j'aurais perdu mes gains de la semaine et je me serais stopper à mes gains journaliers..
N'oublier pas que le TRAVAIL DES CARTES que pronne Benoist depuis des années, ce n'est pas un leurre. Ce site ANDLIL et les conseils de Benoist m'ont permit d'apprendre et d'en être là. Mais j'ai bosser intensivement, ce que je fais encore. Je m’empêche de vivre une vie sociale pour en arriver là. Donc dire que nos résultats rimes à rien ok. Mais alors dans ce cas arrêtons tous si ici tout deviens préjuger ou critique. C'est du trading, que Louis gagne 30 000 euros par mois ou que moi j'en gagne 500 ca reste du trading et des résultats positifs qui motivent chacun de nous. C'est de la psycho, quoi qu'on dise l'humain cherche toujours à avancer en meutes en voyant ces résultats...