ca viens de sortir
On a combler les lunchs
quand on lis la nouvelle intérieur
on vois bien que Zero hedge déforme la vérité avec les titre d entete ...
Cela fait deux semaines que le leader du Hamas Ismail Haniyeh a été assassiné à Téhéran, le 31 juillet, et les représailles majeures que l'Iran anticipe contre Israël et dont ses dirigeants menacent de recourir n'ont toujours pas eu lieu.
Mardi, les dirigeants de Téhéran ont semblé revenir sur leurs menaces. Ils ont déclaré qu'ils ne lanceraient pas d'attaque en fonction de conditions clés. Reuters et Times of Israel ont cité trois responsables iraniens qui ont déclaré qu '"une attaque iranienne contre Israël pourrait être retardée en raison des négociations espérées plus tard cette semaine pour une libération d'otages et un accord de cessez-le-feu à Gaza ", ce qui indique qu'"un accord réussi pourrait empêcher l'Iran de se venger directement d'Israël pour l'assassinat présumé du chef terroriste du Hamas Ismail Haniyeh sur son sol"
on vois bien que Zero hedge déforme la vérité avec les titre d entete ...
Cela fait deux semaines que le leader du Hamas Ismail Haniyeh a été assassiné à Téhéran, le 31 juillet, et les représailles majeures que l'Iran anticipe contre Israël et dont ses dirigeants menacent de recourir n'ont toujours pas eu lieu.
Mardi, les dirigeants de Téhéran ont semblé revenir sur leurs menaces. Ils ont déclaré qu'ils ne lanceraient pas d'attaque en fonction de conditions clés. Reuters et Times of Israel ont cité trois responsables iraniens qui ont déclaré qu '"une attaque iranienne contre Israël pourrait être retardée en raison des négociations espérées plus tard cette semaine pour une libération d'otages et un accord de cessez-le-feu à Gaza ", ce qui indique qu'"un accord réussi pourrait empêcher l'Iran de se venger directement d'Israël pour l'assassinat présumé du chef terroriste du Hamas Ismail Haniyeh sur son sol"
Shady y a beaucoup plus de chance que le spx va ligner par en haut
le 12 juillet nous avions 66 sur le spx , auj c est un 49
ca fait 3 jour qui ne ligne pas ...
y a la répétition de 30 minute time frame qui s en viens sur le msci
le 12 juillet nous avions 66 sur le spx , auj c est un 49
ca fait 3 jour qui ne ligne pas ...
y a la répétition de 30 minute time frame qui s en viens sur le msci
Ok Treve merci
Shady sur que si le spx ne ligne pas j ai comme l impression ma a entendre parler 

spx premiere ligne Futures
dow premiere ligner Futures
les 3 futures ont ligné
il ne reste que le sp sur le dérivé qui n'a pas ligné
il ne reste que le sp sur le dérivé qui n'a pas ligné
l heure des crime
sp dérivé 1ere
pour ceux qui on aimer karaté kid vla 30 , 40 ans
il on sortie une serie sur netflix je pense qui a 8 saison et j ai trouver cela tres bon sinon meilleurs
il on sortie une serie sur netflix je pense qui a 8 saison et j ai trouver cela tres bon sinon meilleurs
8% dow futures
8% sp dérivé
8% sp dérivé
J'ai hésité a garder jusqu'a que spx ligne et j'ai bien fait de couper
ça va surement encore ligner demain alors faut pas que les chiffre sois trop gros auj
Je verrai bien une glissade pour demain
Comme en juillet
Comme en juillet
C'est journée pizza, mais pris par la séance, complètement oublié de manger