le fou du village est en train de dire un paquet de niaiserie mensonge encore
je ne trade pas ca
en tk pas pour l instant
en tk pas pour l instant
Fini pour moi, -100 points, souvent à l'envers, je ferme la boutique !
L'indulgence de la magistrature (non élue) en France mène à un tas de délits rarement punis ou très faiblement. Enfin, rien de dissuasif. La plupart des feux de forêt sont d'origine criminelle. Malgré des peines potentiellement lourdes, les pyromanes n'ont pas peur, car ils connaissent la magistrature française, et ils continuent leurs méfaits. C'est dramatique. Il faudra plus de 30 ans pour qu'une forêt se reconstitue.
L'indulgence de la magistrature (non élue) en France mène à un tas de délits rarement punis ou très faiblement. Enfin, rien de dissuasif. La plupart des feux de forêt sont d'origine criminelle. Malgré des peines potentiellement lourdes, les pyromanes n'ont pas peur, car ils connaissent la magistrature française, et ils continuent leurs méfaits. C'est dramatique. Il faudra plus de 30 ans pour qu'une forêt se reconstitue.
Si Vladimir nous envoie son Satan 2 sur la tête, on aura pas le temps de mettre en pratique les techniques survivalistes !
Après avoir visionné Walking Dead, on se demande en effet si un petit stage de scoutisme ou de survivalisme ne serait pas de trop !
Après avoir visionné Walking Dead, on se demande en effet si un petit stage de scoutisme ou de survivalisme ne serait pas de trop !
Mort de rire, l'ancien ambassadeur américain dit, en parlant de Donald : "Il dit souvent du n'importe quoi" !
ça affiche dur comme disent les jeunes !
Apparemment, le péage, c'est pas gagné !
ça affiche dur comme disent les jeunes !
Apparemment, le péage, c'est pas gagné !
Apparemment ce serait 2 pompiers qui ont allumé le feu de Fontainebleau
Si c'est le cas, soit ça relève de la psychiatrie, soit c'est un jeu qui valide l'inutilité des peines appliquées...
des pompier pyromane
vous voyer trop de film
vous voyer trop de film
Apparemment il y aurait bien un pompier volontaire, ce n'est pas la première fois.
Qu'est-ce qu'il peut se passer dans leur tête ?
Qu'est-ce qu'il peut se passer dans leur tête ?
Sur le site d'Orange, il est précisé qu'il y a 6 personnes en garde à vue dont un pompier volontaire qui a reconnu son implication.....

ma aller faire une sieste
Demi-finale France-Espagne à 15h.
Après ma séance un peu difficile, je vous laisse, bonne fin de journée, et allez la France ! 
Le Bonjours Treve And Tous Plim lola123 Serg dark
merci nikki44 pour lopen
vu les % ça sent la ligne au close
merci nikki44 pour lopen
vu les % ça sent la ligne au close
plus il y'aura de "survivalistes", plus il y'aura de stocks de conserves et de gens sachant se débrouiller un minima en cas de "gros problème"
nos (arrières ?) grands parents avaient tous des mois de conserves et un fusil pour chasser...
c'est juste un léger rééquilibrage cette vague de "survivalistes"
je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe dans la tête des allumeurs de feux de forêts
les pompiers, potentiellement, c'est le moins dur à comprendre
=> faire ce qu'ils aiment le plus (éteindre des gigas feux)
=> heures sup'...
mais les autres...
il y'a aussi des réserves d'eau qui sont vidées et des châteaux d'eaux forcés
ça n'est pas si anecdotique
des dizaines de communes partout en France privées d'eau potable des jours durant
et pour les réserves rurales percées ou vidées, c'est des moyens de lutte en moins
pour Fontainebleau, c'est peut-être aussi des promoteurs immobiliers
des hectares qui passeront plus facilement de zone N à zone U dans le PLU
(ou en zone A, pour les cultures => en Amazonie on brule pour planter du soja pour nourrir les bœufs)
des jeunes défoncés
ou des fous tout simplement
une vieille forêt comme celle de Fontainebleau ce n'est pas 30 ans pour la reconstituer
des arbres centenaires, des écosystèmes uniques
et des espèces différentes à planter avec le réchauffement du climat, des arbres ne pourront plus pousser
et la faune morte ne repousse pas
on est à plus de 10% brulés
la pluie arrive dans les prochains jours normalement
https://t.me/s/meteo60
nos (arrières ?) grands parents avaient tous des mois de conserves et un fusil pour chasser...
c'est juste un léger rééquilibrage cette vague de "survivalistes"
je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe dans la tête des allumeurs de feux de forêts
les pompiers, potentiellement, c'est le moins dur à comprendre
=> faire ce qu'ils aiment le plus (éteindre des gigas feux)
=> heures sup'...
mais les autres...
il y'a aussi des réserves d'eau qui sont vidées et des châteaux d'eaux forcés
ça n'est pas si anecdotique
des dizaines de communes partout en France privées d'eau potable des jours durant
et pour les réserves rurales percées ou vidées, c'est des moyens de lutte en moins
pour Fontainebleau, c'est peut-être aussi des promoteurs immobiliers
des hectares qui passeront plus facilement de zone N à zone U dans le PLU
(ou en zone A, pour les cultures => en Amazonie on brule pour planter du soja pour nourrir les bœufs)
des jeunes défoncés
ou des fous tout simplement
une vieille forêt comme celle de Fontainebleau ce n'est pas 30 ans pour la reconstituer
des arbres centenaires, des écosystèmes uniques
et des espèces différentes à planter avec le réchauffement du climat, des arbres ne pourront plus pousser
et la faune morte ne repousse pas
on est à plus de 10% brulés
la pluie arrive dans les prochains jours normalement
https://t.me/s/meteo60