ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Amarantine » 07 août 2018 18:14

:top:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Florian » 07 août 2018 18:15

J'apprécie cette initiative !

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par j_jerome » 07 août 2018 18:15

Bilan du jour, -5€ en compte réel (y'a du mieux mais c'est pas encore ça...) après être descendu à -20€...
Et +40€ en compte demo.
Si seulement on pouvait inverser les compte réels et demos quand ça nous arrangerait :musique:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par kenzo94 » 07 août 2018 18:16

je trouve cela hyper élitiste ... il faut le statut pro fca pour y participer ? :joker:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par gery » 07 août 2018 18:16

fait aapl sous 207 mais j'aurais du prendre Goog qui a mieux rebondit..raté le haut du jour sur vol mais pas enorme ce qu il y avait encore a prendre, la suite demain, tennis sous 35° :oops:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 18:19

MdR vous prenez tout au premier degré c'est incroyable, ah là là la bonne blague, si c'était le cas vous ne me verriez plus depuis longtemps :lol:

mais je suis en vacances, x est en vacances, burzum est en vacances et des dizaines d'autres. Me dites pas qu'on vous manque, vous vous amusez bien :)

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Scalpeur-Futures » 07 août 2018 18:24

Ben on peut s'amuser et quand même avoir hâte que tu sois de retour non? :) ;)

Idem quand x est parti j'ai pas aimé :mrgreen:

J'peux faire un sondage indépendant si tu veux pour demander si c'est mieux quand t'es là tu verrais que t'es bien plus apprécié que tu ne le crois, quoi qu'on puisse te dire :P

(Bonne soirée :mercichinois: )

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 18:29

allez belle soirée, retour Andorre ce soir et départ France samedi pour une semaine de vacances dans l'hexagone, après une petite semaine en Espagne j'aurai fait moitié moitié

Retour sur la file le 20 aout pour trader, d'ici là quelques apparitions quand l'envie sera là

++

PS: SF je me fiche totalement de l'opinion des autres depuis que j'ai quitté l'école maternelle :lol2: Seule l'opinion des gens qui me connaissent à une valeur à mes yeux, et ils sont moins de 10 sur Terre ;)

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Scalper » 07 août 2018 18:30

++ benoist

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par kenzo94 » 07 août 2018 18:30

elle était bonne :lol:
bonnes vacances,
Spoiler:
et à demain :lol2:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 18:37

pourquoi dire cela - ? ça apporte quoi ? les 5 derniers messages de Burzum c'est pour demander de l'aide pour coder un indicateur :mercichinois: :musique: donc tu peux en déduire qu'il bosse comme toujours :lol:

Grandissez un peu, fichez vous la paix entre vous non ? :roll:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Scalpeur-Futures » 07 août 2018 18:38

Soite Benoist et c'est super car c'est une superbe qualité (enfin avis personnel), ceci dit c'était une extrapolation en réaction à la fin de la phrase (ne dis pas que je manque car vous vous amusez bien) qui, si j'avais pas réagis, aurait pu cautionner ce lien de cause à effet que l'on ne peut pas s'amuser si tu manques, j'ai donc décidé d'intervenir pour te contredire concernant ce raccourci parce que ça m'a un peu touché je me dis que si tu penses vraiment ça c'est dommage j'aime bien être sur le forum, sur ton forum, celui sur lequel est présent ton esprit en toile de fond que tu sois là ou non, voilà pour ma parenthèse complètement inutile la vie continue, à très bientôt j'espère :) :mercichinois:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Florian » 07 août 2018 18:41

Rolala........ :?

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 18:42

oui pareil, je me rappelle pourquoi je ne suis plus prof de collège :lol:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Scalper » 07 août 2018 18:43

:lol2:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Scalpeur-Futures » 07 août 2018 18:44

- -, je pense que Jili même si ses propos étaient apparemment un peu heurtant a un fond d'encouragement d'après ce qu'il a dit dans les propos qu'il a cité, lui toi jhana vous êtes pas tous bouddhistes? Je croyais :P j'ai loupé plein de trucs sur vos parcours respectifs alors :lol: :lol: , je vous prenais pour des moines zen à la tête rasés (sauf swing parce que les moines roux sont rares et bénis :D )

Peace :mrgreen: :mercichinois:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 18:48

oui Peace et profitez des vacances, en septembre ça va autre trop chose, il va falloir être au top car on va se taper de la volatilité, donc reposez vous, quand ça va baisser il faudra être dans le bon sens sinon on disparaitra en 72h à mon humble avis. ça fait trop d'années qu'on monte, le shorteur que je suis depuis toujours en a marre d'acheter :) J'ai hâte d'un reverse

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Scalpeur-Futures » 07 août 2018 18:49

Je crois qu'on commence tous à l'intégrer Benoist (enfin j'en sais rien moi oui), chaque Heikin Ashi rouge je dégage , même si je continue à mitrailler sur les vertes sans cligner des yeux :)

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 18:50

la réponse déjà donnée x fois, VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES pour plein de gens :) et ses derniers messages c'est pour demander des infos pour coder un indicateur ;) la réponse : il bosse comme d'habitude merci pour lui. Vous êtes étouffants des fois :)

alors mon dernier message dans la file du jour si vous ne me voyez pas pendant quelques jours pour pas vous inquiéter : je suis en VACANCES et je bosse mes indicateurs pour préparer la rentrée comme tous les traders en compte propre :lol: Belle soirée

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Scalpeur-Futures » 07 août 2018 18:53

Bonne soirée -, j'espère que tu le prendras pas mal la File du jour, je pense pas qu'on puisse te porter le mauvais œil -, le forum devrait pas nous affecter négativement il y a trop de gens bien , sincèrement, j'espère que t'as du temps pour méditer un peu, faudra qu'on fasse une File sur le sujet à l'occase :top: :mercichinois:
Spoiler:
:) Benoist, à bientôt. :top:

Sujets similaires
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
analyse bourse du 27 août 2018
par phillo » 27 août 2018 08:17 (4 Réponses)
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
par Benoist Rousseau » 04 août 2018 08:48 (3 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 août 2018 08:48 (50 Réponses)
La file du week-end août, le retour de la volatilité enfin !
Fichier(s) joint(s) par Jim » 01 sept. 2018 08:11 (38 Réponses)