ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 20 Février 2019

par Benoist Rousseau » 20 Fév 2019 22:29

David a écrit:Je n'avais pas vu que sur d'autres files depuis ce matin, il y avait plusieurs débats, discussions politico-économique en parallèle.
Sachant ça, je me serai abstenu sur la file du jour, pour ne pas en rajouter. Je comprends mieux la nervosité et l'agacement général, sorry.

Tiens David apprécie la qualité du dialogue :lol2:
les-convictions-en-morceaux-t27411-20.html

Super quand On essaye de discuter. Il y a quelques année on pouvait encore discuter calmement mais le climat en France se dégrade. Cela se ressent partout sur le net à la Télé à la radio dans la rue :(

Heureusement avec toi on peut échanger et partager même quand on n’est pas d’accord dans le respect de l’autre :mercichinois:

Sur ce dodo. La journée a été décevante ce sera mieux demain :top:

par Lucius Categorius » 20 Fév 2019 23:16

La journée du jour

:arrow:

par David » 21 Fév 2019 01:05

J'ai de plus en plus l'impression qu'en France on a une incompréhension générale.
On souffre de démagogie et de malhonnêteté intellectuelle depuis tellement longtemps. On ment aux gens et on les infantilises pour ne pas leur faire peur. Ou par manque de courage...

Ça provoque un manque de connaissances, entremêlé de souffrances, de frustrations, d'injustices et de faux sentiments d'injustices.

C'est aussi l'air de l'instantané, on veut une solution immédiate et surtout ne pas réfléchir et on nous y aide pas. Quand tu écoutes les chaines de nouvelles en direct, c'est parfois ridicule. Même les journalistes de bonne volonté se rendent parfois compte en direct, de l'idiotie de commenter en instantané des sujets qu'ils ne peuvent pas pleinement comprendre sans l'avoir travaillé.
Tout ça arrosé par la magie des réseaux sociaux, effets de masse ...

J'ai malheureusement trop souvent l'impression que la considération de l'autre et la politesse sont démodé. Voir pire, considéré comme un aveu de faiblesse. Alors que c'est justement l'inverse, c'est ce qui nous sort de notre état naturel, d'animal sauvage.
Spoiler:
Je reste courtois et facilement amical avec tout le monde de prime abord, c'est mon éducation et ma nature.
Mais en aucun cas je me sens obligé de continuer si la personne en face est incorrect. Et de temps en temps j'ai un éclair de lucidité et je tourne les talons sans rien dire, cette personne est une perte de temps (depuis que j'ai enfin accepté d'intégrer que mon temps était limité).

par Benoist Rousseau » 21 Fév 2019 01:17

Magnifique texte David. Je te rejoins à 100%. Et effectivement être poli et courtois est perçu comme une faiblesse de nos jours. Seule l’agressivité a de la valeur. La raison et l’argumentation sont balayés. Mais cela permet de mieux sélectionner son entourage aussi. Pour ton spoiler c’est ce que l’on me répète tous les jours. Ton temps est limité, laisse tomber il est inutile d’insister. Je trouve cela triste car je vois cette dégradation inexorable année après année. Argumenter, donner des exemples ou des références sont aussi perçus comme une faiblesse alors que tu respectes ton interlocuteur. Descartes doit se retourner dans sa tombe.

Merci de ton message.

par flo_est » 23 Fév 2019 18:40

Benoist Rousseau a écrit:Là encore lisez le livre ;) surtout sur la parole impeccable. Vous allez en prendre pour votre grade avec vos suppositions sur autrui :lol:

Allez j’ai bien rigolé. Je vais dodo

++

im peccable
im sans
pecatus péché

par BeerIsDead » 24 Fév 2019 17:07

Damned!

"US China Trade Deal Optimism Will Spark Massive Dow Jones Rally"

On est fichus. :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 24 Fév 2019 17:18

On s’y attendait :)

par kenzo94 » 24 Fév 2019 19:06

Zut mon short ...

par BeerIsDead » 24 Fév 2019 20:25

A trop laisser traîner ses shorts, on finit à poil. :)

Spoiler:
(J'ai bien compris que tu plaisantes, sinon quant à ta position réelle, mais quant à ton message :p)

par Daybyday » 26 Fév 2019 05:24

coucou bien vu @Beersdead

Articles en relation
Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 6 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Julik » 05 Fév 2019 23:36 (504 Réponses)
File Scalping et Day trading du Mercredi 13 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 13 Fév 2019 00:30 (602 Réponses)
File Scalping et Day trading du Mercredi 27 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Lucius Categorius » 26 Fév 2019 21:27 (272 Réponses)
File Scalping et Day Trading du Vendredi 1 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 Jan 2019 22:14 (356 Réponses)
File Scalping et Day Trading du Lundi 4 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 Fév 2019 00:10 (336 Réponses)
File Scalping et Day Trading du Mardi 5 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 Fév 2019 22:07 (576 Réponses)
File Scalping et Day trading du Jeudi 7 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 06 Fév 2019 22:31 (583 Réponses)
File Scalping et Day trading du Vendredi 8 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 07 Fév 2019 23:57 (342 Réponses)
File Scalping et Day trading du Lundi 11 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 10 Fév 2019 19:50 (200 Réponses)
File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Lucius Categorius » 11 Fév 2019 22:40 (553 Réponses)

ProRealTime