Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Poser vos questions dans mon journal Youtube;!
Moi je ne suis rien ... je suis un sous caca ... je prend les miettes, je suis un pauvre qui mange du pain sur les chaussures des riches parce que les miettes... bah elles tombent.
ta raison si ta plus envie le fais pas! Faut pas que ça devienne une contrainte!
Bah je suis vraiment impressionné mais des fois je comprend pas pourquoi tu rentre sur des bougies d’indécision au lieux d'attendre une confirmation, juste ça si tu pouvais m'éclairer la dessus!
Tu vas réaliser d’autres choses Dark que tu n’imagines pas. Tu vas avoir tes trolls jaloux on va t’en demander de plus en plus. D’analyser chaque trade etc. Puis on va pinailler. Bien sûr que des gens qui n’ont jamais rien fait. Ils vont être exigeants etc bref tu le découvriras vite
non j'ai pas fini d'écrire.
ce que je veux dire c'est que j'ai explosé des compte avant et apres l'esma.
Je t'envoie les graph prt si tu veux
aujourd'hui je suis a -15000€ de perte total sur 2 ans. je gagne en ce moment. mais j'ai explosé avant.