Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Gui, si j'ai bien compris tu rentres "a l'aveugle" sur les gros supports/résistances en jouant le R/R.
ça serait pas mieux de rentrer sur réintégration du niveau, de sécuriser à +1 et de laisser partir en daytrade si ça veut ?
Tu crois que c'est une stratégie valable aussi sur Dax ?
Je suis un petit bleu en trading, mais c'est vrai que depuis que j'ai compris les concepts de ligne de défense + le RR grâce au duo infernal Guipit et Benoist ca va beaucoup mieux et surtout c'est un grand plaisir de trader; enfin je comprends ce que je fais !
@Alex: tu es dans le vert c'est le principal et bravo pour ca, il ne faut pas non plus se faire mal à l'apparition d'un peu de rouge sur la courbe; il faut tendre vers la perfection; et tu y arriveras mais ca prend du temps c'est normal. Ne sois pas trop dur avec toi; demain tu feras un perfect.
bon ok, sur vos conseils je vais regarder le spectacle...
Juste du mal a accepter la petite perte que j'ai pris j'étais à 20 points , et après j'ai pris ma perte (déjà un grand pas) ce qui me rammène à 10.
Mais un gout d'amertume me reste, je travaille dessus, je travaille.
Le trading est si simple et si complexe a la fois