J'ai fait d'énorme progrès, et je dois repérer les jours ou je ne suis pas dans un état mental au top, comme aujourd'hui, des choses stressante a régler tout en tradant, J'ai 2 points a travailler, je vais le faire et essayer de remonter mon cpte la sem pro de 50 à 120, ce qui est largement possible, je l'ai fait plein de fois déja
A croire qu'il faut que je me tombe pour bien trader ensuite ^^.
C'est comme hier, gt avec Breakout et lui disait que gv perdu un peu trop, gt à 126, et il me dit et bien stop, et gt d'accord avec lui.
J'ai eu le malheur de laisser les graphes ouvert sur un des écrans et je n'ai ps pu m'empêcher de passer des trades et que des trades sans respect de mes règles habituelles
Je vais me tenir à mes règles, càd 5 à 20 pts/jours ou plus si envolé sur un scalp et faire un
journal de trading, car cela va jouer pour ne pas inscrir des pertes et des tilts, en tout cas, je ne parle pas beaucoup sur ce forum, mais je bois les écrits de certains qui sont pour moi des exemples
Je vous en remercie et vais m'ouvrir une Kwack pour me détendre
Bon week-end à tous et toutes amis Andilliens et Merci à Benoist pour avoir créer cette communauté
Tchüss