Les journalistes en rajoutent aussi pour créer la psychose, on ne parle que des morts... et ceux qui guérissent, on les comptabilise ?
Après on s'étonne de voir des magasins vides...
Je n'excuse pas ce qui ne respectent pas le confinement, mais comment faire confiance ou écouter un gouvernement qui lui même se voile la face et niait tout gravité y'a encore une semaine...
Triste France, triste Monde.
