ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Nico971 » 26 févr. 2022 03:14

Comment monsieur et madame Talus appellent-ils leurs quadruplés?.... Jean, Jean, Jean et Jean....
Les quatre Jean Talus...
J'explique pour ceux qui seraient passés à côté de l'origine de ton nom et prénom.... :D
Ce que je veux dire par là, c'est que si tu vises 8 points avec ce genre de technique, c'est bien plus facile de le faire avec 4 lots à 2 points de tp qu avec 1 lot de 8 points de TP....
Ton espérance de gain décroit de façon exponentielle... 2 points c'est assez facile, 8 points c'est ardu....
Le livre de Benoit est un incontournable... tout ça y est bien expliqué....

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Nico971 » 26 févr. 2022 03:23

Capture.PNG
Capture.PNG (19.87 Kio) Vu 126 fois
Toutes les ellipses sont des gains de 4 points premier passage assez faciles....
Celle au dessus des 2 lignes en pointillés moires sont les 50 (ca marche bien les 50 en général)....puis tu as un nouveau piv 4h qui apparait toutes les 4h ( ;) )... Avec ses supports et résistances jamais franchis tout neufs....Puis dow et nas...
Bref, de quoi s'amuser... Enjoy!

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Nico971 » 26 févr. 2022 03:25

Mauvais schéma... Désolé...
Puis quand tu deviens un champion du monde tu peux trader les seconds passages .... Sur gros seuils ça fonctionne....
Pour être précis, je ne prend pas en compte sur le dax la période 9h:9h10.... Pour moi, tout commence à 9h10

Bonne nuit.
Bon week-end à toute la belle communauté....

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par TalueJean » 26 févr. 2022 11:30

Nico lol, Madame Talue est partie et je n'ai pas d'enfants mais professionnellement je suis dans le domaine de la voiture en effet lol

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par TalueJean » 26 févr. 2022 11:34

Merci pour tes explications, je vais acquérir le livre de Benoist. Il me trade de gagner enfin de l'argent


Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Saidfed » 26 févr. 2022 12:16

Bonjour à tous!

Ça va être l heure du bilan de la semaine. Va falloir que j ouvre une file pour debrief de la semaine.
J attends les accords de Benoist et amarantine

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Nico971 » 26 févr. 2022 12:31

Bonjour,

Je suis désolé Jean, je pensais que ton nom était un pseudo que tu utilisais sur le site en référence à cette blague. Mea culpa! Je te prie de bien vouloir m'excuser....

Commence par des trades sur des petits montants. Puis regarde ce que ça donne.
La principale difficulté est la gestion des rares pertes. On est vite confronté à cela.
Mais j'ai arrêté de perdre et je suis vert. Donc sur le bon chemin....
En fait, je me sens mieux à scalper plutôt qu'à daytrader....

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2022 17:02

Palladium > je pense avoir trouvé pour le micro. Il est neuf mais il a ce problème. J’ai acheté un nouveau micro identique et je n’ai pas le bruit électromagnétique. À voir pour la prochaine fois. Merci à toi

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par TREVE T-1000 » 26 févr. 2022 19:29

le bonjours a tous je m en venais ici pour continuer mon témoignage
j ai lus une nouvelle qui a sortie vla 1 heure

disons que cest la pire mauvaise nouvelle que l on voulait entendre venant de Biden

vous regarder la derniere phrase , j étais pas sur y a fallu que je relise 2 fois



Capture266666666666666666666666666666666666.PNG
Capture266666666666666666666666666666666666.PNG (364.57 Kio) Vu 100 fois


on avait tu vraiment besoin de cela ?

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par TREVE T-1000 » 26 févr. 2022 19:31

la suite

Jeudi, le porte-parole du département d'État, Ned Price, a fait un aveu étonnant sur ce qu'est vraiment cette guerre.

Selon Price , la Russie et la Chine « veulent aussi un ordre mondial », mais il a averti que si elles gagnaient leur ordre mondial « ce serait profondément illibéral »…

La Chine a donné son "approbation tacite" à la dernière invasion de l'Ukraine par le président russe Vladimir Poutine, de l'avis des responsables américains, dans le cadre d'un effort conjoint visant à saper les institutions que les dirigeants américains et alliés ont créées pour minimiser les conflits dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. .

"La Russie et la RPC veulent aussi un ordre mondial", a déclaré mercredi le porte-parole du département d'Etat Ned Price. « Mais c'est un ordre qui est et serait profondément illibéral. … C'est un ordre qui est, à bien des égards, destructeur plutôt qu'additif.

Il faudrait un livre entier pour déballer tout ce que Price y a dit.

Tout d'abord, en déclarant que la Russie et la Chine « veulent aussi un ordre mondial », il admettait tacitement que les États-Unis et d'autres nations occidentales désirent avoir leur propre « ordre mondial ».

Et il a laissé entendre que ce à quoi nous assistons est une bataille pour savoir qui dirigera finalement «l'ordre mondial».

Cela devrait nous alarmer profondément.

Ne serait-il pas agréable de vivre dans un monde où personne n'a pour objectif la domination mondiale ?

Je tiens également à souligner que Price a utilisé le terme "profondément illibéral" pour décrire un "ordre mondial" dirigé par la Russie et la Chine, et cela suggère qu'un "ordre mondial" dirigé par les États-Unis et d'autres nations occidentales serait "libéral". ”.

Et c'est en fait une déclaration assez précise. Aujourd'hui, dans pratiquement tous les pays occidentaux, même les partis politiques censés être «conservateurs» sont extrêmement libéraux.

Si vous recherchez sur google l'expression « ordre mondial libéral », vous constaterez qu'elle est utilisée par les élitistes depuis de nombreuses années. Mais je ne veux certainement pas d'un « ordre mondial libéral » et vous non plus.

Bien sûr, je ne veux pas non plus d'un « ordre mondial » dirigé par la Russie et la Chine.

Malheureusement, je ne pense pas que nous obtenions un vote là-dessus.

Maintenant que la Troisième Guerre mondiale a commencé , les choses vont aller très vite. NBC News rapporte que Joe Biden envisage de lancer des « cyberattaques massives » contre la Russie…

Le président Joe Biden s'est vu présenter un menu d'options permettant aux États-Unis de mener des cyberattaques massives conçues pour perturber la capacité de la Russie à maintenir ses opérations militaires en Ukraine, ont déclaré à NBC News quatre personnes familières avec les délibérations.

Deux responsables du renseignement américain, un responsable du renseignement occidental et une autre personne informée sur la question disent qu'aucune décision finale n'a été prise, mais ils disent que les cyber-guerriers du renseignement et de l'armée américains proposent l'utilisation de cyber-armes américaines à une échelle jamais envisagée auparavant. Parmi les options : perturber la connectivité Internet à travers la Russie, couper l'alimentation électrique et altérer les commutateurs de chemin de fer pour entraver la capacité de la Russie à réapprovisionner ses forces, ont déclaré trois des sources.

Ce serait un acte de guerre, et les Russes riposteraient inévitablement très fort.

Et il va sans dire que nous sommes très vulnérables aux cyberattaques.

Si nous commençons à faire des allers-retours avec les Russes, nous finirons par être poussés au bord de la guerre nucléaire.

En fait, Vladimir Poutine a déjà évoqué la possibilité d'utiliser des armes nucléaires ...

Diffusé en direct à la télévision à 5 h 45, heure de Moscou, le président Poutine a déclaré : « Quiconque essaie de nous entraver, et encore moins de créer des menaces pour notre pays et son peuple, doit savoir que la réponse russe sera immédiate et entraînera des conséquences que vous n'avez jamais vues. dans l'histoire."

« Toutes les décisions pertinentes ont été prises. J'espère que vous m'entendez.

Quand j'ai vu cela pour la première fois, je pouvais à peine croire ce que je lisais.

Mais c'est juste là en noir et blanc.

C'est si simple que même un enfant peut comprendre ce qu'il disait, mais c'est ainsi que Biden a répondu lorsqu'il a été interrogé sur les déclarations de Poutine…

JOURNALISTE : « Poutine a déclaré que l'Occident devra faire face à des conséquences plus graves que celles que vous avez connues dans l'histoire. Menace-t-il une frappe nucléaire ?

BIDEN: "Je n'en ai aucune idée."

Vous plaisantez j'espère?

En fait, compte tenu du déclin évident des capacités mentales de Biden, il n'est peut-être pas surprenant qu'il soit totalement ignorant à ce stade.

Le reste du monde peut voir à quel point Biden et ses sbires sont faibles, corrompus et totalement incompétents, et ils n'ont donc plus peur des États-Unis.

Et maintenant que l'invasion russe de l'Ukraine s'est si bien déroulée, beaucoup s'attendent à ce que ce ne soit qu'une question de temps avant que la Chine n'envahisse Taïwan ...

Alors que les chars russes survolent l'Ukraine, la crise de Vladimir Poutine se répercutera dans le monde entier, peut-être plus dangereusement dans le détroit de Taiwan. Une tentative de Pékin de revendiquer Taïwan par la force est devenue plus probable. Ce n'est pas nécessairement parce qu'il existe un lien direct entre l'invasion de l'Ukraine par Poutine et la menace de Taïwan par Pékin, mais parce que la guerre pour l'Ukraine est l'indication la plus malheureuse à ce jour de la direction effrayante de la géopolitique mondiale : les autocrates ripostent.

Et si la Chine envahit Taïwan, la Corée du Nord pourrait décider que c'est le moment idéal pour lancer une invasion de la Corée du Sud.

Ce serait si facile pour les dominos de commencer à tomber.

L'« ordre mondial » existant commence à se désagréger, et une période de grand chaos nous attend directement.

En fin de compte, quelqu'un finira par dominer le monde entier une fois la troisième guerre mondiale terminée, et toutes nos vies seront très différentes une fois que nous en serons là.

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Francis1 » 26 févr. 2022 20:52

Merci Treve, :cry:

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Aldo » 26 févr. 2022 21:07

Merci Trêve, cela corrobore les informations que j ai eu par ailleurs.

L occident va souffrir, je pense que la population n à pas idée de ce qui va arriver. Déjà avec la covid on a pu voir la docilité du troupeau, les vrais décideurs n ont plus qu'à dérouler leur plan...

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par palladium » 26 févr. 2022 21:57

@Benoist : Super, ravi d’avoir pu t’aider.

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 00:14

juste pour vous faire réfléchir

et les chiffre que je vais vous donner date de l an 2000

si demain matin on pourrait revendre au meme prix que nous avons payer pour fabriquer tout les armement dans ce monde bombe nucléaire a aller au porte avion et jusquau fusil toute la serie d armement sur la terre et reprendre cette argent

la je vous les chiffre date de l an 2000

nous pourrions remettre au tiers monde qui se trouve le tiere du monde entier ceux qui ne gagne pas 1 $ dollars par jours , ceux qui meurt de faim

on pourrait remettre 100 mille dollars en cash a chaque personne du du tiers monde , qui veut dire le tiers de la planete

ensuite je vais vous mettre une chanson que vous connaissez tous en France qui prend toute l ampleur de ce que je vous dis

il a une place qui dis

il son trop fiere de leur bombardier







la suite que j écris en se moment meme je suis en train de verser des larme , je demande a Dieu d intervenir pour ses pauvre cave qu il ne savent pas ce qu il font

ca joue a celui qui pisse le plus loin

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par michaelcharlier » 27 févr. 2022 08:30

merci TREVE T-1000

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2022 08:44

palladium > tu me diras si c'est ok pour toi

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par palladium » 27 févr. 2022 11:15

C’est noté, pour le prochain GMT ?

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Francis1 » 27 févr. 2022 11:51

TREVE T-1000 :mercichinois: :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du vendredi 25 Février 2022

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2022 12:21

Non pour le prochain débriefing je te dirai

Le gmt c’est un autre micro il marche bien

Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Février 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 févr. 2022 08:28 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Février 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2022 08:32 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Février 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 févr. 2022 08:43 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 04 Février 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 04 févr. 2022 08:36 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 8 février 2022
par ChristelleP » 08 févr. 2022 08:05 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 9 février 2022
par Floco » 09 févr. 2022 07:57 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 10 février 2022
par Francis1 » 10 févr. 2022 08:04 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 11 février 2022
par Francis1 » 11 févr. 2022 07:54 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 14 février 2022
par Francis1 » 14 févr. 2022 08:02 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 15 février 2022
par Francis1 » 15 févr. 2022 08:09 (3 Réponses)