Plus que 197 au dj et il referme la distorsion. 
Plim
je me doutait que tu m aurait poser la question
quand y a des ipo la plus du temps
si l action monte tu prend le plus haut et tu divise par 2 spcx a monter jusqua 225 divisé par 2 = 112.50
mais si ipo part a planter toute suite exemple open 100 y va planter jusqua 50
je me doutait que tu m aurait poser la question
quand y a des ipo la plus du temps
si l action monte tu prend le plus haut et tu divise par 2 spcx a monter jusqua 225 divisé par 2 = 112.50
mais si ipo part a planter toute suite exemple open 100 y va planter jusqua 50
Plim
en début de seance on avait 637 de distorsion un record
en début de seance on avait 637 de distorsion un record
Les Spaghetti sont démélés
Je dois filer ride safe everybodyz
Je dois filer ride safe everybodyz
Spoiler:
Treve,
Spcx, simple et clair
Spcx, simple et clair
Treve,
oui record de distorsion. Je suis les distorsions en temps réel, mais je n'historise pas les écarts de distorsion à la minute.
Hier le dj était en anomalie (chiffre du dj juste un peu plus gros que le nq). Et le lendemain, quand le nq démarre en distorsion, depuis 2mois, en général le nq ligne dans la meme journée. Je pense que c'est de ça dont tu me parlais hier.
oui record de distorsion. Je suis les distorsions en temps réel, mais je n'historise pas les écarts de distorsion à la minute.
Hier le dj était en anomalie (chiffre du dj juste un peu plus gros que le nq). Et le lendemain, quand le nq démarre en distorsion, depuis 2mois, en général le nq ligne dans la meme journée. Je pense que c'est de ça dont tu me parlais hier.
8% dj bas futures et dérivé
Plim regarde un exemple d un IPO
RIVN
y a monter jusqua 179
fallait qui redescendre a 89
l attrape nigault dans ca c est que rendu a 89 ca ne veut pas dire que ca va remonter
auj ca vaut 14 $
je te dis ca car y a un de mes amis qui voulait l acheter
j y ai dis tu devrait peut attendre car y va diviser par 2
rendu a 89 y ne voulait plus l acheter
RIVN
y a monter jusqua 179
fallait qui redescendre a 89
l attrape nigault dans ca c est que rendu a 89 ca ne veut pas dire que ca va remonter
auj ca vaut 14 $
je te dis ca car y a un de mes amis qui voulait l acheter
j y ai dis tu devrait peut attendre car y va diviser par 2
rendu a 89 y ne voulait plus l acheter
Plim
oui cest ca que je te parlait hier
oui cest ca que je te parlait hier
Treve,
RIVN, j'avais suivi. Quand y'avait la hype Tesla et les voitures électriques.
D'ailleurs tu avais fait un sondage ici pour savoir qui pensait changer pour une électrique.
RIVN, j'avais suivi. Quand y'avait la hype Tesla et les voitures électriques.
D'ailleurs tu avais fait un sondage ici pour savoir qui pensait changer pour une électrique.
Treve,
L'effet distorsion après une anomalie, je l'avais aussi repéré depuis quelques semaines.
L'effet distorsion après une anomalie, je l'avais aussi repéré depuis quelques semaines.
odeur de couche de bébé
Plim
en parlant de voiture électrique
j ai acheter un bolt 2027 électrique la semaine passée
en parlant de voiture électrique
j ai acheter un bolt 2027 électrique la semaine passée
Treve,
Lolll. T'as pris la version sport en noire ?
Fais gaffe quand même aux accélérations sur une électrique.
Lolll. T'as pris la version sport en noire ?
Fais gaffe quand même aux accélérations sur une électrique.
Plim
est blanche
est blanche
Ré, du travail avec mon portable !!
lola123
?????
?????
Sujets similaires
Éclipse du soleil ce jeudi 10 juin
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
