Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai toujours une position Bull Sto, je pense qu'on va y retourner
Mais c'est bien si ça descend, ce sont des opportunités d'achats. J'en profiterai aussi
on est toujours haussier de fond!
et
les résultats d'entreprises sont pas fini
il y avait des contrats à terme sur option < la vente certainement prise de benefice
d'ou
lundi repart nord..
achat-chat- Bull