tiens un florilège pour aujourd'hui :
=
Bonjour Benoist,
Je voudrai vous demander si vous pourriez me donner des fichiers concernant la définition exacte du développement économique et social des auteurs économistes, depuis les années 1950
=
Bonjour Benoist Rousseau,
Je cherche un broker future sérieux pour
trader les futures 1 contrat à la fois mais plusieurs fois par jour sur les mini ES, YM, Crude Oil, le Gold et le FDax.
Marges et commissions et dépôts raisonnables.
Je vous remercie de votre aide expérimentée.
Cordialement,
=
bonjour benoist ,dis mon frère joue a arena qu'en penses tu??? hier il a gagné 9eur!!! le commencement d'une fortune!!mdr
=
Bonjour monsieur , je vous ai trouvé via le net après plus de 3 ans de perte avec le trading , je cherche qqun qui pourrait s occuper de faire fructifier mon argent , je suis en Belgique peut on par exemple se téléphoner ou via Skype je vous explique mon sale parcours et je veux trouver une solution sérieuse merci beaucoup mon mail
=
Bonjour,
Nous sommes un groupe de trois étudiants à l'Université de Mathématique et Informatique de Strasbourg.
Nous aimerions bien pouvoir vous contacter afin de vous demander quelques renseignements sur votre profession de trader indépendant dans le cadre d'un travail lié à la validation d'une UE.
Si votre emploi du temps vous le permet, serait-il possible d'organiser une rencontre afin que vous nous fassiez partager votre connaissance du milieu des traders.
Merci d'avoir prit le temps de lire cet émail, en espérant une réponse favorable à notre requête.
Veuillez recevoir Monsieur, nos salutations distinguées.
=
Bonjour Benoit
Comment vas tu ?
Je me souviens de ton blog et de projets sur Dubaï... J'y pense aussi, ce serait bien qu'on échange sur ce sujet ? Au plaisir de le faire
A bientôt
=
un email de 5 pages trop personnel pour que je l'affiche
==
et 8 autres avec des questions allant de ma façon de trader, à un problème
prt. J'ai envoyé un copier coller qui se résume à poser vos questions sur le fourm et j'ai eu un c onnard et un tu te la pêtes en réponse
je ne parle pas de
facebook, twitter g+... je n'y vais même plus
tu as envie d'y répondre G'sT ?
et en prime :
1 gars me laisse un email hier, je répond que non je ne fais pas de formation et il m'appelle sur mon téléphone portable, je dormais donc message. il habite Paris et il veut me payer pour que je le forme, il débarque à Tours, limite menaçant.