Lituanie, Estonie, Slovaquie ou autres ?
Et pour une entreprise ou une société, quels sont les meilleurs pays ?
Les 3 cités au dessus avec Malte Chypre...
Attends de gagner 200.000€ en bourse pour que ça vaille le coup
Attends de gagner 200.000€ en bourse pour que ça vaille le coup

Je ne suis pas seulement motivé par des questions fiscales, j'ai aussi envie de bouger quelques années à l'étranger mais pas dans n'importe quelles conditions ni n'importe où.
La Hollande me semble un bon compromis mais seulement si on a un taf à plein temps (pour les traders).
Sinon, les îles je ne suis pas sur d'avoir envie. Alors il me reste les pays de l'est de l'Europe, j'ai vu que certains français s'y épanouissaient (des entrepreneurs pas forcement des traders).
La Hollande me semble un bon compromis mais seulement si on a un taf à plein temps (pour les traders).
Sinon, les îles je ne suis pas sur d'avoir envie. Alors il me reste les pays de l'est de l'Europe, j'ai vu que certains français s'y épanouissaient (des entrepreneurs pas forcement des traders).
Salut ; Merci pour ces réponses mais une question très importante à ce sujet et pour ceux qui ne veulent que trader sur compte propre sans aucune autre activité .
Quelle est l'imposition aux Pays Bas dans ce cas là en précisant avec ou sans société ?
Je sais c'est un peu péchù ; mais si quelqu'un a la réponse .
Quelle est l'imposition aux Pays Bas dans ce cas là en précisant avec ou sans société ?
Je sais c'est un peu péchù ; mais si quelqu'un a la réponse .
@ERIC121:
J'ai accepté ton message, mais conformément à la nétiquette, il faut que tu te présentes ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
J'ai accepté ton message, mais conformément à la nétiquette, il faut que tu te présentes ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.