Cette multiplicité de couleurs (y parait qu'elles nous chargent d'humeur :roll: ) donne du peps
Répondre
• Page 1 sur 1
Vous en possédez des sympas ?
Cette multiplicité de couleurs (y parait qu'elles nous chargent d'humeur :roll: ) donne du peps
Ah ! C'est très joli !
Qu'est ce que tu as mangé à midi?
Du Soulages en couleur?
Du Soulages en couleur?
Pour les Parsiens n'hesitez pas à faire un tour à Giverny pour voir le musée et la maison de CLaude Monet.
Musée, maison et jardin vus! J'adore les tableaux de Monet, c'est un de mes peintres préférés.
J'ai des dizaines de fond d'écran que je change suivant les saisons ou les évènements, mais en ce moment, ce sont plutôt des paysages, des jardins fleuris... rien de ce qui pourrait vous plaire.
ou la je sens le jugementAmarantine a écrit :... rien de ce qui pourrait vous plaire.

Moi mes deux gamins sur un cours de tennis de l'Ile d'Oléron, St Trojan pour les connaisseurs.
Y'a la forêt derrière, le bruit du vent dans les arbres, la mer à quelques centaines de mètres...
Je vous ai mis une petite vignette (parce que hein, vie privée inside)...
Y'a la forêt derrière, le bruit du vent dans les arbres, la mer à quelques centaines de mètres...
Je vous ai mis une petite vignette (parce que hein, vie privée inside)...
Ils sont bien mignons tes 2 garçons bzumell1 et déjà grands à ce que je vois. Elle est où la fille? 

Lol, garçon manqué à 100%. Elle est plus classe en jupe mais là c'était short de running.
Belle famille blonde en tout cas. 

Merci et bonne nuit Amarantine