Répondre
• Page 1 sur 1
vendre aud/cad stop 1.02339 bien ou pas pour le 05/09/2014
bonjour
1) présentation des membres
2) on ne donne pas de conseil en investissement c'est illégal, on aide les gens à prendre leur propre décision pour les rendre indépendant, intelligent et beau (on essaye)
1) présentation des membres
2) on ne donne pas de conseil en investissement c'est illégal, on aide les gens à prendre leur propre décision pour les rendre indépendant, intelligent et beau (on essaye)

ok merci
Sans oublier qu'il y a le forum dédié au Forex : forex.html
Bonjour, au revoir, s’il vous plait et merci, de simples formules de politesse, sont issues de la tradition. Elles font parties des règles de savoir-vivre, certains les trouvent un peu ringardes et démodées.
Nous feraient-elles perdre du temps dans cette société où tout est compté ?
Oh que non, ces échanges sont vitaux pour les êtres humains que nous sommes. Ils sont indispensables pour faciliter notre vivre ensemble.
Spoiler:
phedos a écrit :vendre aud/cad stop 1.02339 bien ou pas pour le 05/09/2014

reponse ou pas....

Bonjour à tous,
depuis la baisse des taux, la volatilité sur l'euro doll est plus qu'impressionante. Même trois semaines après, on a encore des ondes de choc. quelqu'un peut-il me dire son avis sur le pourquoi d'une telle volatilité. Je ne reconnais plus mon euro doll ...
Merci d'avance
Olivier
depuis la baisse des taux, la volatilité sur l'euro doll est plus qu'impressionante. Même trois semaines après, on a encore des ondes de choc. quelqu'un peut-il me dire son avis sur le pourquoi d'une telle volatilité. Je ne reconnais plus mon euro doll ...
Merci d'avance
Olivier