J'adhère totalement à ton messageIzanagi a écrit :y'en a marre des pincettes parlons franc , parlons vrai
 Mais je reconnais que parfois, les pincettes peuvent être utiles pour dire les choses...
 Mais je reconnais que parfois, les pincettes peuvent être utiles pour dire les choses...
Arf, mieux encore, elle disparaît sur mon smartphone, android 2.3.6 mais pas sur ma tablette android 4.1.1.Benoist Rousseau a écrit :tu vois ça dépend de chaque mobile :
la banderole disparait sur android pour frigolite etc etc
Je préfère dans ce sens là, par rapport à la taille des écrans. Bien vu Benoistfrigolite a écrit :Arf, mieux encore, elle disparaît sur mon smartphone, android 2.3.6 mais pas sur ma tablette android 4.1.1.Benoist Rousseau a écrit :tu vois ça dépend de chaque mobile :
la banderole disparait sur android pour frigolite etc etc
Bon amusement :roll:

passe en 0.0.2.4.8.9.18-Alpha RC 2Samuel a écrit :Benoist : j'ai Android 0.0.2.4.8.9.17-Bis et le fond apparaît légèrement verdâtre. Que faire ?

Au moins, ça coûte trois fois moins cher que Iphone
 Au moins, ça coûte trois fois moins cher que Iphone 
Bah c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les hagen das.Benoist Rousseau a écrit :passe en 0.0.2.4.8.9.18-Alpha RC 2Samuel a écrit :Benoist : j'ai Android 0.0.2.4.8.9.17-Bis et le fond apparaît légèrement verdâtre. Que faire ?
Frigo : il y a un peu de pot là dedans

Les pincettes, ca sert à zoomer, non? Ca rendrait service à Chad.Izanagi a écrit : les pincettes d'andrews ça te dis rien ella ? elles font aussi parler les cours, mais ce qu'ils disent est à prendre avec des pincettes

Tu veux qu'on reparle du prix du Samsung Galaxy S6 Edge ?Samuel a écrit :Izanagi : Android, c'est cool non ?Au moins, ça coûte trois fois moins cher que Iphone
Là tu es père vertfrigolite a écrit :Bah c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les hagen das.
Attention à toi, sinon, je père sévère.Benoist Rousseau a écrit :Là tu es père vertfrigolite a écrit :Bah c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les hagen das.