Sinon, j'aime bien les nuances de couleurs pour les différentes citations. C'est lisible et agréable à l'oeil.
30 euros ? allez un petit scalp lot plein +1.2 points c'est remboursé
ah non c'est vrai, démo

ah non c'est vrai, démo

electro depot à moins de 150E sans abonnement t'as des android propres ça tourne bien , je Fuis S.am.ung depuis quelques temps et je déconseille fortement NO.ia qui est du micr.soft maintenant ! PAs bon pas bon .
Je suis à 100 % LG ou HTC
22H58 j'ai eu chaud
Je suis à 100 % LG ou HTC
22H58 j'ai eu chaud
lol Izanagi, si tu es sur pc tu as des émulateurs de smartphones, c'est comme la démo 
frigo > à une lutte de jeu de mots avec toi, je dois vite reconnaitre mon maitre

frigo > à une lutte de jeu de mots avec toi, je dois vite reconnaitre mon maitre
mais ça sert à quoi un émulateur de smartphone 

et voilà retour à la norme
je pense qu'on a fait le tour, on trouvera d'autres trucs mais ce sera à la marge
bonne nuit
je pense qu'on a fait le tour, on trouvera d'autres trucs mais ce sera à la marge
bonne nuit
à tester ton site web, à t'amuser. J'ai des émulateurs atari st et amiga sur mon pcIzanagi a écrit :mais ça sert à quoi un émulateur de smartphone

pour tester la version smartphone de ton site par exemple pour les developpeursIzanagi a écrit :mais ça sert à quoi un émulateur de smartphone
Au fait Benoist, tu t’occupes toujours de la mise à jour de la carte des membres? j'ai vu que tu avais mis un lien sur le nouveau blog.
un lien ? pas souvenir
pour être honnête non, c'était blAst, je n'ai plus les codes d'accès et plus de nouvelles de blAst depuis 3 mois... donc je ne peux pas mettre la carte à jour et la refaire... ça va prendre du temps
pour être honnête non, c'était blAst, je n'ai plus les codes d'accès et plus de nouvelles de blAst depuis 3 mois... donc je ne peux pas mettre la carte à jour et la refaire... ça va prendre du temps
ah ok merci
Pourtant tu ne m'as jamais vu. Je ne suis pas sur de faire le poids. Appelle moi le maître quatrevingtBenoist Rousseau a écrit :lol Izanagi, si tu es sur pc tu as des émulateurs de smartphones, c'est comme la démo

tu vois tu me bas de 2 centimes êtres
Tu n'as pas d'autres moyens pour "cracker" les codes d'accès de la carte?
Oui mais c'est le qi qui tranche 

Nous sommes frères de taille dans ce cas, au sang time hêtre prèsBenoist Rousseau a écrit :tu vois tu me bas de 2 centimes êtres

j'ai pas encore essayéfrigolite a écrit :Tu n'as pas d'autres moyens pour "cracker" les codes d'accès de la carte?
Ce n'est pas prioritaire, loin de là.
magie magie le spoiler intégré, il marche bien
sauf pour ceux qui n'ont pas de photo de profil, là il n'affiche rien
une des solutions serait d'instaurer une photo de profil de base comme sur facebook par exemple
sauf pour ceux qui n'ont pas de photo de profil, là il n'affiche rien
une des solutions serait d'instaurer une photo de profil de base comme sur facebook par exemple
je suis dessus, je vais mettre le spolier plus bas qu'on voit le pseudo et le rang, désolé je teste à l'arrache là