Sinon, j'aime bien les nuances de couleurs pour les différentes citations. C'est lisible et agréable à l'oeil.
30 euros ? allez un petit scalp lot plein +1.2 points c'est remboursé
ah non c'est vrai, démo

ah non c'est vrai, démo

electro depot à moins de 150E sans abonnement t'as des android propres ça tourne bien , je Fuis S.am.ung depuis quelques temps et je déconseille fortement NO.ia qui est du micr.soft maintenant ! PAs bon pas bon .
Je suis à 100 % LG ou HTC
22H58 j'ai eu chaud
Je suis à 100 % LG ou HTC
22H58 j'ai eu chaud
lol Izanagi, si tu es sur pc tu as des émulateurs de smartphones, c'est comme la démo 
frigo > à une lutte de jeu de mots avec toi, je dois vite reconnaitre mon maitre

frigo > à une lutte de jeu de mots avec toi, je dois vite reconnaitre mon maitre
mais ça sert à quoi un émulateur de smartphone 

et voilà retour à la norme
je pense qu'on a fait le tour, on trouvera d'autres trucs mais ce sera à la marge
bonne nuit
je pense qu'on a fait le tour, on trouvera d'autres trucs mais ce sera à la marge
bonne nuit
à tester ton site web, à t'amuser. J'ai des émulateurs atari st et amiga sur mon pcIzanagi a écrit :mais ça sert à quoi un émulateur de smartphone

pour tester la version smartphone de ton site par exemple pour les developpeursIzanagi a écrit :mais ça sert à quoi un émulateur de smartphone
Au fait Benoist, tu t’occupes toujours de la mise à jour de la carte des membres? j'ai vu que tu avais mis un lien sur le nouveau blog.
un lien ? pas souvenir
pour être honnête non, c'était blAst, je n'ai plus les codes d'accès et plus de nouvelles de blAst depuis 3 mois... donc je ne peux pas mettre la carte à jour et la refaire... ça va prendre du temps
pour être honnête non, c'était blAst, je n'ai plus les codes d'accès et plus de nouvelles de blAst depuis 3 mois... donc je ne peux pas mettre la carte à jour et la refaire... ça va prendre du temps