J’aurais encore une autre question, s’il vous plaît. Sur
ig j’aime vraiment bien acheter et vendre de l’argent métal sur les cfd à risque limité. Parce que c’est flexible. Je peux acheter et vendre 10 minutes plus tard ou garder ma position. Mais je n’ai pas besoin d’utiliser de levier. Parce que si ça descend beaucoup je peux tenir mes positions et renvoyer du cash pour acheter beaucoup à plus bas prix. Donc en fait je ne tiens pas spécialement à garder mes positions longtemps mais suivant comment ça se passe je peux y être amené. Ce qui me dérange c’est que sur le cfd à risque limité je paie les frais sur l’argent que me prête le courtier, alors que je n’ai pas besoin qu’il me prête de l’argent. Et j’ai soucis si les taux d’intérêts remontent et que les frais overnight deviennent très élevés alors que je suis très chargé. Je me demande quelle serait la solution pour pouvoir faire la même chose que je fais mais sans payer l’
Effet de levier, vu que je ne l’utilise pas. Et les cfd à risque limité j’adore parce que je peux entrer et sortir de position sans que mon compte soit débité. Belle soirée