Dans mon cas la psychologie , qui peut être plus basiquement traduit par le maintien de ma personnalité rationnelle et une maitrise strict de mes émotions (ce que je ressens) c'est 99% de mes résultats, je le sais ça ne sera jamais possible de négliger cela, j'en ai fait l'aspect central de ma vie, si je laisse déraper d'un iota mon émotion je suis Fichu et je peux perdre tout ce que j'ai en un clin d'oeil.
J'ai accepté que j'étais fait ainsi, je fais mon possible pour me rabaisser et être humble, je suis croyant j'accepte la réalité telle qu'elle est et je fais de par moi-même les efforts, et c'est dur sans encadrement, si j'avais une femme compréhensive ou tradeuse ça aurait tout changer mais pas eu la chance d'en rencontrer donc je fais sans mais l'aspect trading (technique graphiques etc), modestement je me permets de dire que je n'ai pas de problèmes avec.
J'ai beau encore parler de sens sur la File du jour mais une fois sur deux quand je parle de sens je n'ai même plus de trades d'ouvert c'est juste pour échanger sur l'instant mais je suis au-delà de tout ça maintenant, c'est trop sérieux, si je me trompe c'est...
no comment
Mais j'ai confiance, en la vie , je suis sur Terre, j'ai une chance de réussir quelque chose donc je me consacre entièrement cette fois ci, et j'ai fait tout pour être dans le truc, donc maintenant c'est parti