J ai du ramene un ordi encore sous garanti au sav. J ai du attendre 3 semaines pour le recuperer. Heureusement que j en avais deux autres, mais c etait moins confortable... c etait pour autre chose que la batterie : il n arrivait plus a demarrer.
Sur 20 mois, le clavier a laché et maintenant la batterie
C'est pour cela que je remets en question le choix de mon ordi portable
C'est pour cela que je remets en question le choix de mon ordi portable
Slt, SF j'ai une question peut être pourras tu y répondre
.
Tu as pu calculer ton seuil de rentabilité? C'est le seuil ou ton chiffre d'affaire (ici tes gain en trading) te permettant de couvrir l'ensemble de tes charges. Si tu as ce chiffre et que tu veux bien le communiquer ça me permettrait d'avoir une idée
.
Et bon courage !
Tu as pu calculer ton seuil de rentabilité? C'est le seuil ou ton chiffre d'affaire (ici tes gain en trading) te permettant de couvrir l'ensemble de tes charges. Si tu as ce chiffre et que tu veux bien le communiquer ça me permettrait d'avoir une idée
Et bon courage !
Je pars juste à l'insstant au travail, à une minute près je voyais pas ton message Mikel
Oui environ 150 points de gains par mois pour mes charges
A bientôt j'envoie le message et je suis parti.
On aura le temps d'en reparler.
Bonne soirée
Oui environ 150 points de gains par mois pour mes charges
A bientôt j'envoie le message et je suis parti.
On aura le temps d'en reparler.
Bonne soirée
Ça marche, merci pour la réponse. Cela me parait faible, je m'attendais à un montant plus élevé. Oui je vais avoir pleins de question la dessus au final, on en reparlera 
Mikelmarcus a écrit :Cela me parait faible, je m'attendais à plus élevé.
Moi avoir 150 points de perte chaque mois ça ne me parait pas si faible à devoir remonter pour être à zéro
Dis moi tout Michael Marcus, de quoi est faite ta curiositéMikelmarcus a écrit :Oui je vais avoir pleins de question la dessus au final, on en reparlera
A ce que j'ai compris tu as crée une EI ou EIRL. Tu n'as visiblement pas besoin de réaliser de comptabilité vu que tes seuils de CA (Chriffre d'affaire) ne sont pas suffisant. Pourquoi as tu souscrit à un CGA c'est une obligation?
J'imagine que ton siège social est situé au lieu où tu habites. Je me demande donc si tu la payes deux fois?
Tu sais si en tant que négociant pour fonds propre tu es considéré dans la catégorie des BIC (bénéfices industriels et commerciaux) ?
J'imagine que ton siège social est situé au lieu où tu habites. Je me demande donc si tu la payes deux fois?
Tu sais si en tant que négociant pour fonds propre tu es considéré dans la catégorie des BIC (bénéfices industriels et commerciaux) ?
Commerçant mikel donc enregistré à la CCI, le CGA c'est pour obtenir quelques aides et quelques conseils de leur par pour éviter de payer un comptable pour cette première année où les profits ne seront pas énorme en soi.
Oui le siège social une légère taxe est imposé.
Si pour la comptabilité car c'est une EI en régime réel , en tant que trader/compte propre pas possible d'être en micro-entreprise, tout comme cette activité est exempt du privilège fiscale d'être en ZRR pour être exempté d'impôts durant 5 ans.

Oui le siège social une légère taxe est imposé.
Si pour la comptabilité car c'est une EI en régime réel , en tant que trader/compte propre pas possible d'être en micro-entreprise, tout comme cette activité est exempt du privilège fiscale d'être en ZRR pour être exempté d'impôts durant 5 ans.
Pour le siégé social ma question c’était de savoir si tu subits la taxe d'habitation deux fois, c'est a dire en tant que particulier et en tant qu'entrepreneur?
Ok pour la comptabilité.
Pourquoi tu n'as pas choisi d’être en personne moral SASU?
Merci pour les réponses
Ok pour la comptabilité.
Pourquoi tu n'as pas choisi d’être en personne moral SASU?
Merci pour les réponses
Oui tu la subis deux fois, mais c'est pas très cher.
On m'a annoncé 200€
Plus simple dans mon cas l'entreprise individuelle. et les charges sont considérable en sasu
On m'a annoncé 200€
Plus simple dans mon cas l'entreprise individuelle. et les charges sont considérable en sasu
Perso j'ai une EI, pas dans le trading, mais si t'as des questions hésites pas, quelle galère de choisir son statut, tout le monde te donne un conseil différent et il faut faire un choix
Spoiler:
Quand je lisais tes premiers messages ils me plaisaient déjà, et quand je t'ai vu en photo je me suis tu as une bonne bouille, j'ai pas dit "pluss" sinon on aurait pu croire des choses ^^
Je comprends ton post, je suis d'accord avec toi
Je ne peux pas répondre grand chose après cela, c'est pas mal du tout
, merci d'avoir fait une réponse.
x ! T'es un bon gars x , même si desfois j'étais pas d'accord (rarement, tellement rarement que je ne me souviens même pas de désaccord
) j'ai jamais ressenti de mauvaises ondes de toi, donc dans mon imaginaire t'es une personne particulièrement en or. 
Oui mon projet avance. Comme ma vie, comme ma personnalité, comme mon univers.
Je comprends ton post, je suis d'accord avec toi
Je ne peux pas répondre grand chose après cela, c'est pas mal du tout
Spoiler:
Oui mon projet avance. Comme ma vie, comme ma personnalité, comme mon univers.
Spoiler:
Je ne sais pas comment font les traders en compte propre en France.
Je me pose beaucoup de questions (surtout aujourd'hui parce qu'il m'est arrivé une chose hors trading assez stressante)
Je compte faire ma 1ère année en ayant des exonérations de charges mais je pense déjà arrêter au terme de la 1ère année et je devrai ensuite faire autre chose, j'ai déjà quelques idées, mais c'est difficile.
Je me pose beaucoup de questions (surtout aujourd'hui parce qu'il m'est arrivé une chose hors trading assez stressante)
Je compte faire ma 1ère année en ayant des exonérations de charges mais je pense déjà arrêter au terme de la 1ère année et je devrai ensuite faire autre chose, j'ai déjà quelques idées, mais c'est difficile.
Salut SF ! Quelles sont les questions que tu te poses ?
Tu veux arreter ton EI Août 2019 ? Pourquoi ne pas pousser plus ?
Excuse pour les questions mais j'essaie de comprendre ton etat d'esprit actuel.
Tu veux arreter ton EI Août 2019 ? Pourquoi ne pas pousser plus ?
Excuse pour les questions mais j'essaie de comprendre ton etat d'esprit actuel.
Imaginons le scénario de SF(*) suivant :Scalpeur-Futures a écrit : tout comme cette activité est exempt du privilège fiscale d'être en ZRR pour être exempté d'impôts durant 5 ans.
1. Un individu X crée une entreprise de développement informatique en ZZR
2. Une société Y dont l’objet est le trading est créée par ailleurs
3. Le société Y fait appel à X pour élaborer un système automatique qui sera très long et très couteux.
4. X fait donc du bénéfice et Y presque pas
(*)
Spoiler:
Spoiler:
Sujets similaires
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
French Auto Bashing : message à xxxx
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 20 juin 2018 04:36 (26 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 20 juin 2018 04:36 (26 Réponses)
